En faite, les gris anthracites YHF et YLF sont les mêmse, c'est juste l'année qui change !!
Le YHF est de 2006 et 2007 et ces années là, il y avait aussi le gris métal anthracite argent YHG ( gris clair quoi !!)
Et le YLF est de 2008 et 2009 !!!
STONE COLD, peut tu changer le nom du topic STP ?? Merci !!
le YLF a l'air un poil moins foncé..
mais c'est peu être les photos qui donne cette impression...
En faite, les gris anthracites YHF et YLF sont les mêmse, c'est juste l'année qui change !!
Le YHF est de 2006 et 2007 et ces années là, il y avait aussi le gris métal anthracite argent YHG ( gris clair quoi !!)
Et le YLF est de 2008 et 2009 !!!
STONE COLD, peut tu changer le nom du topic STP ?? Merci !!
le YLF a l'air un poil moins foncé..
mais c'est peu être les photos qui donne cette impression...
T'a peut être bien raison mais ça doit pas être violent !!
Trop cool, une topic spécial "nous", les gris anthracite foncé à reflet, vert, noir, bleu, lol
C'est une couleur de ouf !!!!!
Mais tellement compliqué à faire par un carrossier, ça fait des moi qu'il galère pour peindre mon sabot.
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
A mon avis reproduire cette teinte ca doit etre chaud!!!les reflets pailleter...il faut je sais pas combien de couche de differente teinte, en fin bon faut toucher en peinture quoi!!
Salut, C'est chouette que ta copine et toi vous ayez pris la même moto, mais dans le style différent N&S, et de la même couleur.Elles sont très jolies.
J'aime bien celle de Stone cold aussi, ça donne un aspect trapu, vénère et musclé avec les 1/2 poignets (café racer quoi).
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
NoNo97 a écrit :Salut, C'est chouette que ta copine et toi vous ayez pris la même moto, mais dans le style différent N&S, et de la même couleur.Elles sont très jolies.
J'aime bien celle de Stone cold aussi, ça donne un aspect trapu, vénère et musclé avec les 1/2 poignets (café racer quoi).
Avant ma copine avec une harley 883 puis pendant une balade elle c'est rendu compte que c'était bien pour les petits trajet mais c'est tout ! ou pour la ligne droite. Donc j'ai proposé qu'elle prenne ma N et moi je prend une S.
victoire elle a dit oui, depuis elle redecouvre l'accéleration, et surtout le freinage ! Mais l'année prochain elle aimerais une street triple et moi revenir vers un roadster, mais sûrement un 1000. Et tete pas sv
mais bon rien n'est sur