A l'utilisation, vu ma conduite "smooth", je ne la trouve pas violente. La où je la trouve puissante c'est dans le fait que je n'utilise que la première moitiée du compte tour et je me retrouve à des vitesses plus que répréhensible. C'est le potentiel que je trouve effrayant et que j'ai l'impression que je n'exploiterai jamais.flo74 a écrit :si tu trouve ton rsv en full trop puissant, je ne comprend pas le choix de metre une -1 au PSB:
Ca va avoir encor plus de reprise!
Pour la solution si tu veux la garder c'est peut etre de la brider en 106ch le tant que tu la prenne bien en main. Une fois cette phase d'adaptation aussi bien au niveau moteur, que la position et tous tu pourra tjs la repasser en full.
si tu la remet en 106 la je comprend le choix du psb pour plus de confort d'utilisation
Pour le PSB-1, c'est pour plus d'agrément en ville. Mais je ne sais pas si ça règlera les problèmes d'accoups sous 2000-2500 tours...
