J'suis du 92, mais j'bosse à SQY et vais de temps en temps à Coignière (West Bike & Cardy)
J'ai vu quelques Sv (inj & carbu) dimanche apres midi à Rambouillet (au café pres du manège) surement après une petite ballade dans la vallée de chevreuse.
un carbu S full carénée d'une demoiselle apparemment et un SVS Injection (bleu?) et un roadster noir (j'ai une mémoire de moineau )
non ce n'est pas moi
J'suis garé en sous sol toute la journée sur l'avenue du centre et j'arrive par l'A86... pas forcément tôt
La mienne est grise de 2003(je connais pas la ref) capot de selle et cligno goute à l'avant.
SQY pour moi , enfin , Bois d'Arcy plutot , on est plusieur en SV par chez moi on se fait quelques sorties , je traine souvent sur SQY avec une S grise avec pot Akra full bordel ... Faudrait se boire un ptit verre tous enssemble un de ces quatre pour faire connaissance ...
Hello moi je suis de Franconville (95) , je suis intéressé pour rouler avec n'importe qui , n'importe où...
On peut se rejoindre sur Port Cergy par exemple, histoire de prendre l'apéro en faisant connaissance...
+ Bonne route
Petit roulage tranquille tranquille en fin d'apres midi (vers 16h/16h30) en chevreuse
Quand je dis tranquille c'est tranquille. Tres loin de l'arsouille
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Kervyn a écrit :Petit roulage tranquille tranquille en fin d'apres midi (vers 16h/16h30) en chevreuse
Quand je dis tranquille c'est tranquille. Tres loin de l'arsouille
quand? today?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad