Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Madame est peut-être la femme de monsieur qui à cassé le moto mais cela n'empêche pas madame de se présenter.
EDIT: quand on pose une question d'ordre matériels, on a la présence d'esprit de poster des photos mais bon, je suis un gros con de motard
Hello,
Et les gens, allez-y molo et mettez-vous 2 sec à sa place dans ce genre de situation !!
On est dans le stress, on se ronge le frein, on flippe etc... Du coup, on prend pas forcément le temps de bien faire les choses....
Ils sont passés sur le forum pour demander de l'aide.... c'est tout... Le moral doit deja être assez bas, pas la peine d'en rajouter ...
avant de demander quelque chose a quelqu'un on dis bonjour, c'est la moindre des choses, donc un petit passage par la case presentation aurais ete pas mal... mais bon.
de plus avec tous les spam que nous recevons tous, par mail et autre, quand on voit un style d'ecriture comme le votre comment voulez vous qu'on vous prennes au serieux ? vous posez des questions vagues sans détail et vous attendez des réponses clair....
bref rien d'autre a ajoute @++
et si l'histoire est vrai (mais j'en doute) bon retablissement.
Modifié en dernier par killpilot le mar. 28 avr., 2009 14:26, modifié 1 fois.
motardjoebar a écrit :Salut a vous tous
je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
merci quand même a vous les motard je pensais quand même entre motard on et soudé.
Mais je vois que tout le monde n"est pas comme cela,,
Pour vous RÉPONDRE A TOUS
et pour vous dire que ce n'est pas une arnaque ,nous avons décidé de racheter la moto de notre pote,,au prix quil la acheter,casque blouson etc...........
je demandez juste une question !!!!!!!!PAS DES INSULTES MÉCHANTS de votre part.
Juste savoir si notre assurance ou autre pouvais prendre en charge avants de procédé l'action,pour ne pas faire perdre le bonus de notre pote.
Nous sommes conscients de notre ACTE .pas la peine d'en rajouter.
VOILA.
Pour ma part je vois que ce site n'est pas véritablement dédiées aux MOTARD.
NeWWWWWww REcoorDDDdddd!!!!! Arrêtes moi si je me trompe, t'as pas un enfant qui as participé au concours d'orthographe sur France3 y a pas longtemps??!!
Sinon c'est pas la PEINE d'appuyer sur LA touche MAJ, je vois pas TROP l'intérêt...
Modifié en dernier par Pod O Arai le mar. 28 avr., 2009 14:23, modifié 1 fois.
putain vous êtes durs les gars, que çà soit sur la présentation ( pas vital quand même ) ou l'écriture (sms power pour certain).Et ils doivent bien le savoir qu'ils ont gaffés!!essayons de les aider , on vit déja dans un monde de merde pour se prendre le choux pour des broutilles comme cela!!
titii a écrit :putain vous êtes durs les gars, que çà soit sur la présentation ( pas vital quand même ) ou l'écriture (sms power pour certain).Et ils doivent bien le savoir qu'ils ont gaffés!!essayons de les aider , on vit déja dans un monde de merde pour se prendre le choux pour des broutilles comme cela!!
aller zen les popains
Traitre
Humour je précise
Je suis d'accord on peut essayer d'aider, ce qui a été fait d'ailleurs par certains. Moi je ne sais pas trop quoi dire en assurance j'y connais rien, mais la ca a l'air mal embarqué qd meme
je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
merci quand même a vous les motard je pensais quand même entre motard on etsoudé.
et pour vous dire que ce n'est pas une arnaque ,nous avons décidé de racheter la moto de notre pote,,au prix quil la acheter,casque blouson etc...........
Juste savoir si notre assurance ou autre pouvais prendre en charge avants de procédé l'action,pour ne pas faire perdre le bonus de notre pote.
VOILA.
NeWWWWWww REcoorDDDdddd!!!!! Arrêtes moi si je me trompe, t'as pas un enfant qui as participé au concours d'orthographe sur France3 y a pas longtemps??!!
Sinon c'est pas la PEINE d'appuyer sur LA touche MAJ, je vois pas TROP l'intérêt...
sans vouloir te vexer t'en a oublié des fotes dor t'ografeux, la je crois qu'on a tout.
mais bon c facile de se moquer, moi je premier quand je tape au clavier je fais pleins de fotte
titii a écrit :putain vous êtes durs les gars, que çà soit sur la présentation ( pas vital quand même ) ou l'écriture (sms power pour certain).Et ils doivent bien le savoir qu'ils ont gaffés!!essayons de les aider , on vit déja dans un monde de merde pour se prendre le choux pour des broutilles comme cela!!
aller zen les popains
+1, vous etes un peu dur, même si je comprend que le doute soit présent vu le style et le flou des messages, mais passons.
Moi je me demandai, en plus des dégats réels sur la machine (d'ailleurs racheter la moto pourquoi pas mais ça semble un peu radical comme solution, pourquoi le manteau et casque? votre mari n'avais pas son équipement? pas de moto à lui/vous donc pas d'assurance moto?) si il est hospitalisé, l'accident a du être important, donc pompiers et police/gendarme? si oui il y a du avoir un rapport? dans ce cas là est-ce que l'assurance est averti direct? si y'en a qui savent...
Mais sans détails c'est dur d'aider les gens et avec un pseudo comme ça pour un accident comme ça, sans présentation, ça ne favorise pas la crédibilité, quoique Bon rétablissement et bon courage.
Madame est peut-être la femme de monsieur qui à cassé le moto mais cela n'empêche pas madame de se présenter.
EDIT: quand on pose une question d'ordre matériels, on a la présence d'esprit de poster des photos mais bon, je suis un gros con de motard
Hello,
Et les gens, allez-y molo et mettez-vous 2 sec à sa place dans ce genre de situation !!
On est dans le stress, on se ronge le frein, on flippe etc... Du coup, on prend pas forcément le temps de bien faire les choses....
Ils sont passés sur le forum pour demander de l'aide.... c'est tout... Le moral doit deja être assez bas, pas la peine d'en rajouter ...
++
V
Et alors, moi aussi j'ai des amis proches qui ont des accidents et je fais pas mon mal-poli pour autant.
Surtous quand tu arrive sur un forum sur lequel tu es jamais aller, c'est la moindre de chose.
merci quand même a vous les motard je pensais quand même entre motard on et soudé.
VOILA.
motardjoebar a écrit :Salut a vous tous je suis l'épouse ,c'est moi même qui as fait se mail mon,n mari et coucher avec cotes cassées et perforation du poumon.
t'aurais pas une photo de toi pour nous motiver ?
attends elle est en train de souder les cotes cassées et de colmatter la perforation du poumon !!!!
rooooooooo vous êtes dur les mec la
je ne pense pas q il s'agissent d une arnaque
d ailleurs a par des conseils il nous on rien demander d autre (l accident aurais pu se passer au Benin et il nous aurais demander si on ne connaissait pas le livreur de moto express made in Africa)
Je pense que ce pauvre type et tout juste en panique et qu il vient chercher des conseils auprès d autre motard
pour les fautes d orthographe on en fait tous et moi plus particulierement (mon patron pense que c est maldif chez moi )
Sinon soyez sur avant d ouvrir le feu...(clin d œil a nos amis en bleu )
de plus son pseudo Joe Bar team évoque le fait qu il connaisse notre milieu
Par contre si on nous a encore menti et que des preuves discutable sont dévoilé alors lynché le sur la place publique
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!