rooooooo tu me fais rougir...grand fou vastototwin a écrit : mais si tu avais regardé dans la section rencontre, tu aurais déjà trouvé le topic des auvergnats, qui marche très fort.
RIEN A DIRE
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Re: RIEN A DIRE
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Bah il sait déjà tout. Maintenant, il faudra juste voir avec les auvergnats si il y a de la place au resto, mais il me semble qu'il y avait une certaine "souplesse" quand au remplissage du resto. A voir avec les gnat-gnats !killpilot a écrit :bah je t'invite a te rapprocher de tototwin il te dira oui ou merde et les modalité si c'est oui, le mieux c'est que tu poste sur le topic du rassemblement, parce que c'est les auvergnats qui ont gere pour le midi.. donc voila
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Je kiffe le :.l: :.a: :.r: :.g: :.e:

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ils ont prévu 60 +/- 10tototwin a écrit :Maintenant, il faudra juste voir avec les auvergnats si il y a de la place au resto, mais il me semble qu'il y avait une certaine "souplesse" quand au remplissage du resto.
Ca devrait passer ! (d'autant plus avec les déserteurs qui pic-niquent)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules