Mode topic hs, pour moi c'est mal montéluciano--13 a écrit :bon voila une photo ,,,alors il est pas bien en place ??![]()
http://i39.tinypic.com/zskc1t.jpg
montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- SV6.5
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
carrément, ne pas croire que tu roules le "plus vite"...SV6.5 a écrit :Cette remarque n'est pas a prendre a la legereFast_19 a écrit :a plupart de ce qui est goutte d'eau, triangle et tout çà, çà se voit pas beaucoup car en général c'est pas orienté vers le conducteur derrière toi.
A toi de voir si tu veux te faire rentrer dans le cul ou devoir tendre le bras à chaque changement de direction..
LAAAAAAAAWL
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Renseigne toi. Je crois qu'il doit y avoir un écartement minimum entre les clignos.
J'ai des copains qui ont des feux Ar à diodes avec les clignotants à diodes intégrés dans le feu.
grosso merdo, de gauche à droite, ça fait
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno gauche)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno droit)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
Je peux t'assurer que c'est très joli (si on aime) mais totalement inefficace.
Même en sachant qu'il va tourner et qu'il a mis son cligno, on a du mal à le voir.
Alors image un caisseux, un camion ou une autre moto qui le suit sans avoir les yeux rivés sur le luc de la moto.
J'en ai d'autre qui ont des clignos AR en forme de goutte d'eau montés sur les flancs de selle.
On les voit très bien.......................................... de profil.
De l'arrière, on ne voit rien du tout.
Les clignos, c'est fait avant tout pour signaler un changement de direction, pas uniquement pour faire joli.
A ne pas oublier.
Loin de moi l'idée de jouer le père lamorale ou de me présenter en détenteur de la vérité absolue.
Je souhaite simplement faire part de ce que j'ai constaté à l'occasion de balade entre copain.
J'ai des copains qui ont des feux Ar à diodes avec les clignotants à diodes intégrés dans le feu.
grosso merdo, de gauche à droite, ça fait
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno gauche)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno droit)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
Je peux t'assurer que c'est très joli (si on aime) mais totalement inefficace.
Même en sachant qu'il va tourner et qu'il a mis son cligno, on a du mal à le voir.
Alors image un caisseux, un camion ou une autre moto qui le suit sans avoir les yeux rivés sur le luc de la moto.
J'en ai d'autre qui ont des clignos AR en forme de goutte d'eau montés sur les flancs de selle.
On les voit très bien.......................................... de profil.
De l'arrière, on ne voit rien du tout.
Les clignos, c'est fait avant tout pour signaler un changement de direction, pas uniquement pour faire joli.
A ne pas oublier.
Loin de moi l'idée de jouer le père lamorale ou de me présenter en détenteur de la vérité absolue.
Je souhaite simplement faire part de ce que j'ai constaté à l'occasion de balade entre copain.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
voici le genre que je trouve sympas

c'est la moto de tony et je pense que l'on verais pas trop mal les clignotants...

c'est la moto de tony et je pense que l'on verais pas trop mal les clignotants...
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
On m'a toujours dis que c'était visible les clignos intégrés sur le SV, grâce aux 2 rampes de diodes qui indiquent bien quel côté tu vas aller.Mobyletteman a écrit :Renseigne toi. Je crois qu'il doit y avoir un écartement minimum entre les clignos.
J'ai des copains qui ont des feux Ar à diodes avec les clignotants à diodes intégrés dans le feu.
grosso merdo, de gauche à droite, ça fait
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno gauche)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno droit)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
Je peux t'assurer que c'est très joli (si on aime) mais totalement inefficace.
Même en sachant qu'il va tourner et qu'il a mis son cligno, on a du mal à le voir.
Alors image un caisseux, un camion ou une autre moto qui le suit sans avoir les yeux rivés sur le luc de la moto.
J'en ai d'autre qui ont des clignos AR en forme de goutte d'eau montés sur les flancs de selle.
On les voit très bien.......................................... de profil.
De l'arrière, on ne voit rien du tout.
Les clignos, c'est fait avant tout pour signaler un changement de direction, pas uniquement pour faire joli.
A ne pas oublier.
Loin de moi l'idée de jouer le père lamorale ou de me présenter en détenteur de la vérité absolue.
Je souhaite simplement faire part de ce que j'ai constaté à l'occasion de balade entre copain.
Sinon, en Pot haut, mettre des clignos normaux, c'est impossible
LAAAAAAAAWL
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Scrubz a écrit :voila mon cul, très classique![]()
Scrubz quels sont la marque de tes clignos ? et le tarif environ ?

-
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Si, si, c'est possible, je viens d'en monter et c'est très zoli, en + çà rentre comme papa dans mamanmacumba a écrit :On m'a toujours dis que c'était visible les clignos intégrés sur le SV, grâce aux 2 rampes de diodes qui indiquent bien quel côté tu vas aller.Mobyletteman a écrit :Renseigne toi. Je crois qu'il doit y avoir un écartement minimum entre les clignos.
J'ai des copains qui ont des feux Ar à diodes avec les clignotants à diodes intégrés dans le feu.
grosso merdo, de gauche à droite, ça fait
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno gauche)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno droit)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
Je peux t'assurer que c'est très joli (si on aime) mais totalement inefficace.
Même en sachant qu'il va tourner et qu'il a mis son cligno, on a du mal à le voir.
Alors image un caisseux, un camion ou une autre moto qui le suit sans avoir les yeux rivés sur le luc de la moto.
J'en ai d'autre qui ont des clignos AR en forme de goutte d'eau montés sur les flancs de selle.
On les voit très bien.......................................... de profil.
De l'arrière, on ne voit rien du tout.
Les clignos, c'est fait avant tout pour signaler un changement de direction, pas uniquement pour faire joli.
A ne pas oublier.
Loin de moi l'idée de jouer le père lamorale ou de me présenter en détenteur de la vérité absolue.
Je souhaite simplement faire part de ce que j'ai constaté à l'occasion de balade entre copain.
Sinon, en Pot haut, mettre des clignos normaux, c'est impossible
http://www.hamicad.co.uk/SV_Fender.html
Et en mettant des clignos courts
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... &info=N%3B
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Grignooooootte!
Je cherches des cligo AR blanc, quel marque sont les tiens, et le tarif ?
Cdt,

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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Demande à Cyril il le saura surement mieux ! 
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
C'est Cyruzuki son pseudo 
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Ben pour avoir suivi des copains avec ce type de grigotant, je peux t'assurer que, de jour, tu ne le vois qu'en ayant les yeux rivés sur le luc de la moto (pas de la passagère) au détriment du reste de la circulation.macumba a écrit :On m'a toujours dis que c'était visible les clignos intégrés sur le SV, grâce aux 2 rampes de diodes qui indiquent bien quel côté tu vas aller.Mobyletteman a écrit :Renseigne toi. Je crois qu'il doit y avoir un écartement minimum entre les clignos.
J'ai des copains qui ont des feux Ar à diodes avec les clignotants à diodes intégrés dans le feu.
grosso merdo, de gauche à droite, ça fait
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno gauche)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
- 1 bande verticale de diodes orange (le cligno droit)
- 1 bande verticale de diodes rouges (le feu)
Je peux t'assurer que c'est très joli (si on aime) mais totalement inefficace.
Même en sachant qu'il va tourner et qu'il a mis son cligno, on a du mal à le voir.
Alors image un caisseux, un camion ou une autre moto qui le suit sans avoir les yeux rivés sur le luc de la moto.
J'en ai d'autre qui ont des clignos AR en forme de goutte d'eau montés sur les flancs de selle.
On les voit très bien.......................................... de profil.
De l'arrière, on ne voit rien du tout.
Les clignos, c'est fait avant tout pour signaler un changement de direction, pas uniquement pour faire joli.
A ne pas oublier.
Loin de moi l'idée de jouer le père lamorale ou de me présenter en détenteur de la vérité absolue.
Je souhaite simplement faire part de ce que j'ai constaté à l'occasion de balade entre copain.
Sinon, en Pot haut, mettre des clignos normaux, c'est impossible
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
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Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Dis moi mon Briçounet, le paquet de couche au milieu du garage, c'est à force de te ierch dessus à chaque virage ?brice37 a écrit :
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
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