La D91 menacée , mobilisons nous !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Re: La D91 menacée , mobilisons nous !!!

Message par jujuSV »

Papy on the road a écrit :
jujuSV a écrit :c est vrai que pour y aller regulierement, ca doit etre sacrément insupportable pour les riverains... a la limite les habitants des villages sont pas les plus emm*****és. Moi je pense surtout a ceux dans les maisons un poil isolées la ou on arsouille bien. Le pb c est que quelque soit le respect et les precautions qu on prenne, on est pas la bas pour rouler a 50 en 6eme. il est clair qu on y roule vite! perso je roule en double ixil chicanés, et j ai deja l impression de faire 10 fois trop de potins, alors , ou est la solution...
Je te rappelle quand même que ce n'est pas une annexe de Carole, c'est une route ouverte (à tous).

Le jour où un pistard de banlieue va percuter un gosse, on en arrivera à la solution extrême.

J'ai suivi les péripéties des binanotes en auvergne, là ok sur routes peu fréquentées tu peux essayer d'ouvrir et je pense que tu as moins de risques de te faire choper, quoique :-/

Les 17 virages , c'est un lieu trop connu et trop fréquenté le W.E, la soluce c'est mode balade.

C'est vrai que j'envie un peu nos amis de la province, à Panam, tu peux plus rien faire à part faire le cake entre 2 feux rouges, et j'en vois tous les soirs en rentrant du taf, je ne vois pas l'interêt d'avoir un 1000 pour s'arrêter tous les 500m
tout a fait d accord avec toi... et meme en vallée de chevreuse c est pas poignée ouverte tout le temps, il y a des lieux ou tu roules pour de bon a 50! apres bon bah... meme en vallée de chevreuse, on est pas toujours aux limites autorisées ;)
nous n avons pas d excuse en soit! il y a une loi, si on en sort on assume les conséquences. maintenant a nous de trouver un "juste" milieu... et de rouler "responsablement"
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre