Moi aussi dans ma réponse, les disques correspondent (entraxe et deport)Yogi a écrit :Oué ben ca c l'entraxe mais j'av été clair dans mon sujet précedent![]()
Mais il font combien d'epaisseur là t disques , mes neuf font 5mm il faut voir ce que ca donne . Si c pas bon je ferais des cales
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon, comme deja dis, j'ai pas pris de mesure sur le modele de fourche que tu as, je n'ai que d'experience les modeles 600/750 k4-k5. L'epaisseur du disque ne rentre pas en jeu, le meme pour tout le monde. Dans mon cas, c'est des cales de 3mm que j'aurai besoin.
De plus, je t'ai surement deja dis, solution de facilité => train avant complet de gex, economique et garder capteur vitesse sv => prise de tete et pas se jetter tete baisser la dedans. Moi, j'ai mis un peu moins d'un an pour faire le bordel tranquillou.
Comme tu as certainement remarqué, je donne pas la facon de faire (et jamais créé de topic pour), me contente de repondre aux questions posé car je recois et ai recu moulte MP de gens qui veulent faire ca et qui reflechisse pas au minumum, suffit pas de demonter et remonter comme sur le sv1000

De meme, si les cotes des gex 2007 correspondent aux autres, tu vas rencontrer un probleme pour centrer ta roue dans les tubes de fourche, et oui, y a plein de chose a prendre en compte quand je dis que ca ce fait pas comme ca.
Mais bon, d'un point de vue theorique, le montage pourra se faire je pense.
Tes cales en sont ou? si tu veux, je veux bien comparer avec ceux que j'ai pensé