La 1ere ct la veille du 1er avril 2008
Ma meuf de l'époque me propose une balade en bécane , erf je vient de faire la toilette de titine et elle est même pas sèche , tampis.
On part a trois bécane , ma miss , un de ses potes en gex et bibi.
Balade sortive entre la gex et le sv , ma miss avec sa Z mouline derrière.
Pause a un troquet après une heure de bourre et demi tour ,on repart sur la même petite route qu'en arrivant miam il doit etre 16h
Et black out ................
23h hopital militaire de brest ^^
< - Ha , j'ai du me planté ^^
- oué ca fait rien que 2h qu'on te le répète
- ha , marrant ca
Au final 7h d'amnésie et rien de cassé , mais mal partout une bonne semaine et un dos fragile.
Plustard on m'explique les fait , on sort du patelin par le rond point , ensuite c'est un double droite ac serré avec un espace de dégagement.
Je les ai dépassé avant et dans le virage , pour faire tout droit dans l'espace de dégagement , j'ai longé le tallu sur 50m (debout sur les freins vu les traces) et là le drame , ce put... de talus stop et reprend mais avec un mètre de décalage , j'ai légèrement mis sur le coté avant l'impact puis envol de la moto et du motard ; je retombe et la moto me retombe dessus pil poil a l'endroit de l'impact.
Je me suis relevé , mis la moto sur béquille et j'ai jeté mon casque.
Pendant qu'il appelais les pompiers je fumait ma clope conscient , a l'arrivé des pompiers et pendant le trajet je faisais le con et blaguai avec eux (dixit un des pompiers que j'ai revu plus tard)
Mais encore aujourd'hui je me rappel de rien , juste d'être reparti du troquet
Le truc qui me fait marré , c'est le potes de mon Ex , je lui demande si j'etais vite.... Il me dit non j'etais a 110 dans le virage quand tu ma doublé !!!
Quand je revois le virage et repense que j'étais pneu bakélite pas étonnant que je me soit bourré , mais ça passait c'était beau
Le résultat sur Suzi