
moi se qui me fait peur chez buell c'est la couroi, je ne sais pas du tout comment ça s'entretient ça :p
sinon le reste, c'est un moteur c'est pas mechant

enfin je pense que c'est une moto qu'il faut que j'essaie quand meme
parlons nous de SV ?la guèpe a écrit :si t'as pas la révision des jeux de soupapes, c'est déja un gros poids!!!! c'est le plus chiant à faire je crois sur les sv!!!!!!!![]()
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PoOf a écrit :parlons nous de SV ?la guèpe a écrit :si t'as pas la révision des jeux de soupapes, c'est déja un gros poids!!!! c'est le plus chiant à faire je crois sur les sv!!!!!!!![]()
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C'est moi qui n'ai rien compris ?![]()
je sais pas si c'est comme sur un CB500, mais sinon c'est simple et sans trop de matos
la courroie ? rien a faire, certain mette un peu de vaseline/graisse en tube au moment de la changer, sinon rien a faire a par la tension et normalement tu en as pour 40~60000km, saus les premieres serie qui n'était pas renfocé, mais réglé depuis 2006PoOf a écrit :le papa qui offre une buse ... simpa !! enfin moi il faut m'offir l'assureur qui veut bine me prendrelooool
moi se qui me fait peur chez buell c'est la couroi, je ne sais pas du tout comment ça s'entretient ça :p
sinon le reste, c'est un moteur c'est pas mechant![]()
enfin je pense que c'est une moto qu'il faut que j'essaie quand meme
bah les soupapes par écrous c'ets pas trop compliqué, par pastille c'est chiant, là bah rien, a part un reset sur le boitier électronique pour remettre les poussoir à zero sur le jeux et c'est reparti !la guèpe a écrit :si t'as pas la révision des jeux de soupapes, c'est déja un gros poids!!!! c'est le plus chiant à faire je crois sur les sv!!!!!!!![]()
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je sais pas encore, là je dois aller a seclin cette aprem chez Harley pour la passer en conformité donc j'ai du tout remettre d'origine ...la guèpe a écrit :au fait m'sieur mika nari, tu sera a lez. ou pas ce wk?
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Mika Nari a écrit :les courroies ils les ont revu et renfocé sinonc 'est clair que meme pas 20.000km et elle pétée ..![]()
pour le reste c'est clair c'est du caractère ! et faut trouver le mode d'emploi, apres gazzzz !!
et pour le frein avant c'est du brutale pas forcément très dosable, mais ça freine fort, quand tu es en ligne droite, en virage vaut mieux pas en avoir besoin ...
Le concess ou ton pote a acheté sa moto devait le savoir que en vendant une 2009 il y aurait les mêmes problèmes que sur la 2008.Scual a écrit :Moi j'peux te donner le retour d'expérience d'un bon pote qui roule (enfin quand la brêle est pas au garage) en Buell depuis un peu plus d'un an maintenant.
Donc il en est à sa trosième XB12. La première a fini au tas connement (ça ça peut arriver avec n'importe quelle brêle) La seconde a été revendue au concess car plein de problème d'injection, de gros trous à l'accel', bref que du bonheur ... et remplacée par un modèle 2009 toute noire (très jolie c'est net) mais apparement les problèmes n'ont pas changé par rapport à son ex 2008. Moto récupérée en Janvier, depuis, passage au garage pour changement de courbe et réglage => toujours des problèmes de trous et de comportement moteur. Ensuite encore un tour au garage pour un changement complet de la rampe d'injection puisque soit disant le problème venait de là ... => toujours les mêmes problèmes ...Installation d'un boîtier pour qu'il puisse faire les réglages à son goût (info récupérée sur un forum Buell ^^) => Toujours et encore les mêmes problèmes. Tout ça sur une moto neuve ...
Après, un autre retour d'expérience sur une X1 Lightning que mon oncle avait. Là aussi beaucoup de problèmes ... Boulons de support moteur pétés en roulant à cause des "good vibes" ... Puis pompe à essence qui a déconné lui envoyant du jus plein la jambe et manquant de le faire flamber vif ... Il s'en est arrêté là, surtout à la vue du prix des réparations ... Mais bon , la X1 était encore un vieux modèle et en quelques sorte les "débuts" de Buell ...
Mon avis à moi? J'ai eu l'occasion d'en conduire plusieurs, de la X1 à plusieurs modèles de XB (12 et 9). Concernant la meule, c'est pas mal, mis à part que j'ai vraiment eu du mal à me faire au feeling du frein avant périmétrique ...
Voilà ce que je peux en dire "vite fait" si j'ose dire