Un jeune de plus ....

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: Un jeune de plus ....

Message par pedrosuz650 »

Putain, pauvre gars, il allait bosser... Ca fout les boules, condoléances à transmettre de la part de la communauté motarde du Val d'Oise .
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
sarko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : mer. 18 mars, 2009 20:08
Moto : svn 2005 bleu
Localisation : Montpellier

Re: Un jeune de plus ....

Message par sarko »

ya pas de mot pour qualifier le comportement du chauffard. Mais aujourd'hui un jeune de plus est mort . Pensees forte pour ce jeune , sa famille et toi scrubz :(
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: Un jeune de plus ....

Message par Scrubz »

Merci encore a tous les gars pour votre solidarité :)
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: Un jeune de plus ....

Message par cilou73 »

condoléances et courage a la famille ainsi qu'aux amis

trop jeune pour finir comme ça :/
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Avatar du membre
krazzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 18:58
Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
Localisation : Aurillac 15

Re: Un jeune de plus ....

Message par krazzy »

toutes mes condoléances a la famille , 18 ans c' est mon age ça fout les boulles surtout qu' il a rien demander il aller juste bosser ...
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: Un jeune de plus ....

Message par Scrubz »

Bonjour a tous !

Me revoilà après quelques semaine d'absence (vacance et pas mal d'autres choses ...)

Je reviens donc a la charge pour réclamer un peu (beaucoup) de votre soutien avec cette pétition en ligne.
Quelques secondes de votre temps pour faire bouger pas mal de trucs :)
Voici le lien direct suivi de quelques explications
Un grand MERCI par avance ;)

http://www.petitionduweb.com/Halte_aux_ ... -4687.html

Description

Le jeudi 2 juillet 2009, un jeune apprenti boulanger de Busset dans l’Allier, Florian Heugas, âgé de 18 ans, circulant en scooter, a été fauché, sur la RD 27, entre Charmeil et Vendat, par un exemple de la route, un VRP complètement ivre qui rentrait d'une soirée copieusement arrosée entre « collègues ». Le choc a été d'une violence extrême. Le jeune Florian Heugas et son cyclomoteur broyé ont été retrouvés à une centaine de mètres du point d'impact. Transporté en urgence par les pompiers en état de mort cérébrale au centre hospitalier de Vichy, l’innocent Florian Heugas est décédé le lendemain à 11h. Le chauffard mis en cause a été placé en cellule de dégrisement trois heures après les faits pour lesquels il a commis un délit de fuite, a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.
L’alcool au volant qui est un facteur déterminant représente 40 à 60 % des accidents mortels en France. Il est insupportable que de tels dangers publics soient encore autorisés à conduire un véhicule, ceux qui conduisent sous l’effet de l’alcool n’ont pas d’excuses à faire valoir. Tous les ans, des campagnes d’information rappellent les dangers de la conduite en état d’ivresse mais ces criminels passent outre faisant le choix conscient de mettre la vie d’autrui en danger.
La responsabilité de l’insécurité routière est essentiellement attribuée au conducteur, ce qui a donné lieu à l’édification d’un système répressif très compliqué et à d’importantes variations des politiques pénales mises en place pour traiter les contentieux. Certes, de nombreux comportements, comme l’absorption excessive d’alcool ou tout autre comportement dangereux, doivent être sanctionnés et la pression répressive doit être maintenue afin de contraindre, à défaut de savoir convaincre. (source : Guilbot M. et Ferrant V., L’insécurité routière : quel(s) coupable(s) devant le juge pénal ?, Espaces et sociétés 2004/3, 118, p. 149-167).
La répression a été adaptée, applicable et raisonnée mais pour de nombreuses familles de victimes innocentes de la route, exaspérées par ce sentiment d’injustice face à cette torture morale intolérable qu’est la perte d’un élément de leur chair meurtrie, il est grand temps de changer de cap, que cessent enfin ces assassinats répétitifs sur les routes de France.
Les parents sont décidés à se battre pour que d’autres parents n’aient jamais à vivre ce qu’ils vivent : le deuil de leur enfant qu’ils sont obligé de voir… au cimetière.
Les signataires de cette pétition de l’Idiot provincial qui vise à sensibiliser l‘opinion publique nationale, souhaitent :
- le retrait à vie du permis de conduire à tout criminel de la route ayant tué en état d’ivresse,
- l’incarcération immédiate de tout criminel de la route ayant tué en état d’ivresse,
- des mesures d'emprisonnement revues à la hausse pour tout criminel de la route ayant tué en état d’ivresse !

Vichy, le 16 Août 2009
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
ilo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 481
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 22:12
Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Localisation : Poitiers

Re: Un jeune de plus ....

Message par ilo »

A signé! toutes mes condoléances :/
Image


Loup est né le 23.11.13
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Un jeune de plus ....

Message par xavrider »

c'est signé ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Un jeune de plus ....

Message par BastoOv »

C'est malheureux..Pétition signé avec peine étant encore conducteur d'un 50 :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: Un jeune de plus ....

Message par Scrubz »

merci a vous ;)
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: Un jeune de plus ....

Message par Scrubz »

Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Répondre