Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
T'as déchiré Chand... j'adore ton cri au moment du posé de genou, j'adoooooooooore !
Les vidéos sont belle et j'ai qd même l'impression de vitesse moi.
Tu peux être fier de toi, bravo !
RDV le 16 août à Croix, tu veux ?
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
killpilot a écrit :bah bien content que tu te sois eclaté mon chandy !!!!!
moi apres 3 ans toujours pas poser le genoux....
tu me preterais pas le gex que je verifie si c'est lier a la moto ou au pilote LOL
J'peux répondre ?
Vi, vas y, je t'en prie
Momo a écrit :T'as déchiré Chand... j'adore ton cri au moment du posé de genou, j'adoooooooooore !
Les vidéos sont belle et j'ai qd même l'impression de vitesse moi.
Tu peux être fier de toi, bravo !
RDV le 16 août à Croix, tu veux ?
Merci mais non merci (je suis sur les routes le 16/08)
A l'aise Breizh a écrit :Le frisson que l'on ressent au posage est le genre de truc que l'on peut assimiler à une drogue....
Super CR en tous les cas
Merci, ca faisait plusieurs tours que j'essayais de le poser ce satané genou et sans trop y croire à un moment donné, on ressent cette chose qui vient pousser le genou et là, c'est l'extase ! Bon point de vue pilotage, ca n'apporte rien mais c'est juste réussir un truc dont on entend toujours parler sans jamais le réaliser
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :
L'anneau de vitesse :
Pour la petite histoire, on était sur 4 lignes et le mono nous faisait entrer ligne par ligne (j'étais dans la deuxième), et j'ai été surpris par notre démarrage un peu brutale, donc obligé d'allumer la cam sur l'anneau