Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Conduit
37
36%
Passager(ere)
66
64%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Lorenzo95 »

cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade :gene:

comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours :mrgreen:
Devait être fâcher de t'attendre à chaque virage :cote:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par wam »

Lorenzo95 a écrit :
cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade :gene:

comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours :mrgreen:
Devait être fâcher de t'attendre à chaque virage :cote:

Un peu comme nous quand on t'emmenes rouler :perv:
Image
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par cilou73 »

Lorenzo95 a écrit :
cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade :gene:

comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours :mrgreen:
Devait être fâcher de t'attendre à chaque virage :cote:
t'es pas loin du compte :gene:

mais pour ma défense c'était la 1ère fois aussi que je posais mes fesses sur la sv :rouge:
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Chandrase »

Batou a écrit :
Chandrase a écrit :Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis :cote:
Ca fait un peu lapsus révélateur :hehe:
T'en a pas, alors tu vides des bières avec des potes au lieu de te vider les bouboullettes avec :mrgreen:

Toujours le mot qu'il faut le Chand' ... toujours :gene:
Y a pas de lapsus, c'est juste que t'as l'esprit mal tourné :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Lorenzo95 »

wam a écrit :
Lorenzo95 a écrit :
cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade :gene:

comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours :mrgreen:
Devait être fâcher de t'attendre à chaque virage :cote:

Un peu comme nous quand on t'emmenes rouler :perv:

Ouai excuse moi j'ai un SV ca avance pas :perv:

Vivement le 4cylindres.. :hehe:
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par micklkl »

Ouais ça c'est bon!!! Déjà ma chérie a eu le permis bien bien avant moi, on s'est rencontré, je passais mon permis.
Bref, c'est vraiment terrible de se taper des bourres tous les 2.Bon au début c'était plus facile, elle roulait en bandit!!!Maintenant avec son gex, ça ne sera surement plus la même...mais c'est quand même vachement que de l'avoir derrière a te taper dans les cotes a chaque freinage ou accélération de bourrin...

Maintenant elle râle simplement parce que le MIVV GP full barouf lui bourdonne trop dans les oreilles quand je suis devant...Du coup elle repasse devant et on se tape la bourre....trop trop bien!!
ricou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 13:03
Localisation : grenoble

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par ricou »

Moi elle a passé le permis...a une belle petite sv...mais c'est derière moi qu'elle est le mieux. :cote:

Le duo c'est très sympa...sauf pour le gommard, et bizarrement, elle préfère le rsv au sv niveau confort. Penchée, plus haute, plus en appui sur le réservoir...enfin, c'est ce qu'elle dit, car moi niveau poignets, passé 200 bornes :(

J'ai le regret de pas pouvoir se ballader tous les deux, chacun sa belle...mais ça viendra.

Au total, elle doit avoir 500 bornes au guidon en 3 ans de permis, contre 20 000 environ en passagère !!! alors elle a, vous pensez bien, pas les réflexes encore de conduite...mais je perds pas espoir que l'on roule cote à cote plus fréquemment.

à plus ;)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par wonderland »

cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade :gene:

comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours :mrgreen:
mais tout pareil quoi :hehe:
maintenant je roule toute seule autant que je peux... marre des engueulades à moto, ça détend pas terrible :ghee:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par A l'aise Breizh »

Moi aussi elle a sa mob'..... Street R. Puis moi, je suis tant bien que mal avec ma SV 650 :rouge:

C'est sympa les grosses virées avec sa moitié. On découvre ensemble des régions, on vit des galères, on se chambre et on s'engueule :)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par loic »

Chandrase a écrit :Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis :cote:

+1000

Edit : J'ai fais une balade avec mon ex qui avait son R6...
Resultat : Je me suis fais chambre parce que je me trainais la bite (bah ouai sur autoroute je vois pas l'interet...)
Je lui ai preter ma brele pour echange, elle a trouver le moyen de la faire peter avec le coupe circuit, et je me suis fais engueuler parce que je freinais trop tard quand on arrivait sur un virage... :gene:

PS : Le R6 c'est vraiement une moto de marde :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Vale46 »

Bah moi elle a le permis, et a son brelon une SVS 650 K5... mais on a une différence, je ne fais que de la piste et elle ne fais que de la route (enfin d'ici 1an elle fera aussi de la piste avec une brele pour :lol:)...
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Batou »

Chandrase a écrit :
Batou a écrit :
Chandrase a écrit :Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis :cote:
Ca fait un peu lapsus révélateur :hehe:
T'en a pas, alors tu vides des bières avec des potes au lieu de te vider les bouboullettes avec :mrgreen:

Toujours le mot qu'il faut le Chand' ... toujours :gene:
Y a pas de lapsus, c'est juste que t'as l'esprit mal tourné :hehe:
:gene: mouais ... un peu, mais avoue que ta phrase est remplie de doute :D

Pour revenir au sujet, je sais pas si quelqu'un a testé : une nana de 50/55 Kg tout mouillée (la faute de liaison est volontaire pour que l'on ne dise pas de moi que j'ai l'esprit mal tourné) qui se tiens mal, qui est figée à l'arrière, c'est beaucoup plus dur à gérer qu'un pote qui fait ses bons 1m80 et 85Kg. C'est le constat que j'ai fait en trimbalant un pote sur 150Km de routes de montagnes : je le sentais moins présent sur la moto que quand c'est ma copine qui monte. Et pourtant, il n'avais vraiment pas l'habitude d'être passager, et il n'a jamais était conducteur.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Chandrase »

J'ai déjà eu le cas, sauf que la meuf, trop à l'aise sur la bécane, elle vivait sa vie ! Y a même un moment, elle était débout sur les cales pieds (on cherchait une rue) ... Tranquille quoi ! Obligé de lui caresser les cuisses de temps en temps pour savoir si elle était toujours sur la bécane :ghee: :perv:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par loic »

Rouler avec un passager c'est relou.
Je peux jamais conduire "normalement" ou alors la nana tiens pas 10 bornes avant de pleurer parce qu'elle a mal au bras :0

Sauf la derniere qui etait sympa... en petite jupe je me suis rendu compte plus tard dans la soiree qu'elle avait pas du culotte :gene: C'est les passant qui ont du en profier :hehe:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Lorenzo95 »

loic a écrit :Rouler avec un passager c'est relou.
Je peux jamais conduire "normalement" ou alors la nana tiens pas 10 bornes avant de pleurer parce qu'elle a mal au bras :0

Sauf la derniere qui etait sympa... en petite jupe je me suis rendu compte plus tard dans la soiree qu'elle avait pas du culotte :gene: C'est les passant qui ont du en profier :hehe:
escargot spotted :0
Image
Répondre