pas envie de me rattaper 15 pages d'argumentations, donc allez faire un tour sur ce topic si vous souhaitez mon avis et celui d'autres personnes
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=35284
perso j'en ai raz le cul des gens qui beuglent dès qu'on propose un truc, qui peut, potentiellement, éviter la mort de personnes.
deja que le francais de base gueule tout le tps, ca n'en devient meme plus crédible.
mais la faut arreter de les séjours à marseilles, récidive de conduite avec 3g, c'est pas récidive de clignos trop petits !!!!
faut un moment mettre le cerveau en marche (pour ceux qui en ont) et essayer de comprendre, et réfléchir par soi même. On entend tous les jours un ramassis de conneries, ca m'exaspère.
Putain on va te faire une photo de ballon sonde météorologique, et on te fait croire la moitieé de la planète qu'on est envahi par les martiens. bon jme doute que certains vont me sortir que ca n'a rien a voir et tout et tout. ben tant pis pour eux si ils comprennent pas le rapport.
La question est, voulez vous laisser des gens conduire completement bourré, ou alors shooté, ou à des vitesses dangeureuses pour la situation (tout le monde est d'accord pour dire que 200 en ligne droite sur autoroute deserte n'est pas dangeureux)
voila, répondez à cette question, et en meme temps, pour ceux qui ouvrent leur gueule, juste parce que en bon francais de base, ouvrent leur gueule pour un oui ou pour un non, proposez qqch, je vous écoute. proposez une solution.
il en exite deja plein, le pb, c'est que les récidivistes, ils s'en tapent, alors parfois, il faut frapper fort, c'est tout.
(et ceux qui disent que c'est une atteinte au droit à la propriété, vous pensez pas qu'il vaut mieux vous empécher de faire une connerie, ou alors vous laisser la faire, détruire une vie, celle de familles entieres, et puis aussi la votre, parce que 20piges en taules, c'est quand meme pas le mieux, quand on parle de libertée...)