ma sv confisquée !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Re: ma sv confisquée !

Message par Papy on the road »

:popcorn: :popcorn:
Image
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

:popcorn: :popcorn:
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

wam a écrit :
sca a écrit : Mais non, une recidive d'infraction dangeureuse faudrait arrêter de psychoter.
Je ne suis pas le dernier à rouler vite, mais cette loie ne me concerne pas ni vous.
C'est pas en roulant en ligne droite qu'on se fait plaisir donc au pire on est un peu vite dans les cols, et c'est moins de 50 donc ça passe.
Comme je te disais, parles en a Ethan, se faire confisquer sa carte grise juste pour un PRD "non homologué" (depuis quand un PDR est homologué ou non), et des clignos non homologués eux aussi alors qu'ils ont le "E11" gravé dessus, ca c'est de la récidive d'infraction hyper dangereuse! C'est devenu du grand n'importe quoi, et l'aspect sécurité a laissé sa place à l'appel du pognon
Bon, dernier essais après j'arrête.

Le topic par du principe de la confiscation DE LA MOTO pour ensuite être revendu au profit de l'Etat.
Cela concerne juste les infractions grave, alcool, drogue, conduite dangeureuse... EN RECIDIVE.
Et pour en arriver la, c'est le procureur qui décide et pas les FDO.

La retention de la carte grise n'a rien à voir. La moto n'est pas confisquée tu peux toujours rouler.

Un PDR peut ne pas être homologué si la plaque n'est pas homolgué ou des cligno trop faible ou j'en sais rien.

Ensuite, OUI IL Y A DES mib EMMERDANT.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

HS :

la loi VE n'est pas passer pourtant il y a eu des moto qui y ont eu le droit

a mediter
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

Toujours Op pur rupter un peu :mrgreen:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

brice37 a écrit :HS :

la loi VE n'est pas passer pourtant il y a eu des moto qui y ont eu le droit

a mediter
http://www.motomag.com/Scandale-la-proc ... edure%20ve
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

T'es con mac :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Message par Scual »

sca a écrit : Malgré tout ce qui se dit sur la repression soit j'ai de la chance soit il n'y pas tant de répression que ça.
Moi j'pense que t'as une chatte de cocu ! :gene: Va vite faire un tour au tabac du coin et fais toi un flash ;)
sca a écrit :Interprété les textes de loi comme vous voulez, peu être qu'à force vous aurez tellement peur de rouler qu'il n'y aura plus personne sur les routes. :ghee:
Bah si toi, et nous on sera sur le bord en train de fendre la poire en te voyant expliquer à m'sieur l'agent:

"Mais m'sieur, c'est ma chiotte, y a plus que moi et quelques autres bisounours qui étaient persuadés que vous ne vous en preniez qu'aux "grands méchants"" :mdr3:
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Message par Scual »

sca a écrit :La retention de la carte grise n'a rien à voir. La moto n'est pas confisquée tu peux toujours rouler.
Pour l'avoir vécu, tu peux rouler UNIQUEMENT pour aller remontrer la brêle conforme à qui tu sais, pas plus ... Mais j'ai dû tomber sur LE flic chiant du coin ce jour là ...

Sinon je suis quand même daccord un 'tit peu avec toi, le sujet déborde, mais fallait s'y attendre ::d
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

wam a écrit :
sca a écrit : Mais non, une recidive d'infraction dangeureuse faudrait arrêter de psychoter.
Je ne suis pas le dernier à rouler vite, mais cette loie ne me concerne pas ni vous.
C'est pas en roulant en ligne droite qu'on se fait plaisir donc au pire on est un peu vite dans les cols, et c'est moins de 50 donc ça passe.
Comme je te disais, parles en a Ethan, se faire confisquer sa carte grise juste pour un PRD "non homologué" (depuis quand un PDR est homologué ou non), et des clignos non homologués eux aussi alors qu'ils ont le "E11" gravé dessus, ca c'est de la récidive d'infraction hyper dangereuse! C'est devenu du grand n'importe quoi, et l'aspect sécurité a laissé sa place à l'appel du pognon
Et moi et moi qu'ils m'ont confisqué ma CG parque le flic estimait que ma plaque etait trop incliné et qu'il arrivait pas a la lire a 15 m (besoin de lunette? coup dans le nez?) et qu'il me sort que quand le CT moto passera bah même des calles pied ont pourra pas changer parcque ca rend le vehicule non conforme a sa CG. (plus la prune qui va avec 45 e et monsieur s'estimeait gentil).Il est ou le danger avec des calles pied (risque d'incendit quand je frotte?).
Bref je suis d'accord avec wam, faut qu'ils nous lachent les co.....et qu'ils s'attaquent aux petites frappes de merde qui aggressent les gent et se prennent pour des tonny montana.
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

sca a écrit :[Ensuite, OUI IL Y A DES mib EMMERDANT.
ça .....ça s'appelle un euphémisme..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bon........ :sivousme:
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Un joujou orange :)

Message par Lewis29 »

pas envie de me rattaper 15 pages d'argumentations, donc allez faire un tour sur ce topic si vous souhaitez mon avis et celui d'autres personnes
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=35284

perso j'en ai raz le cul des gens qui beuglent dès qu'on propose un truc, qui peut, potentiellement, éviter la mort de personnes.
deja que le francais de base gueule tout le tps, ca n'en devient meme plus crédible.
mais la faut arreter de les séjours à marseilles, récidive de conduite avec 3g, c'est pas récidive de clignos trop petits !!!!
faut un moment mettre le cerveau en marche (pour ceux qui en ont) et essayer de comprendre, et réfléchir par soi même. On entend tous les jours un ramassis de conneries, ca m'exaspère.
Putain on va te faire une photo de ballon sonde météorologique, et on te fait croire la moitieé de la planète qu'on est envahi par les martiens. bon jme doute que certains vont me sortir que ca n'a rien a voir et tout et tout. ben tant pis pour eux si ils comprennent pas le rapport.

La question est, voulez vous laisser des gens conduire completement bourré, ou alors shooté, ou à des vitesses dangeureuses pour la situation (tout le monde est d'accord pour dire que 200 en ligne droite sur autoroute deserte n'est pas dangeureux)
voila, répondez à cette question, et en meme temps, pour ceux qui ouvrent leur gueule, juste parce que en bon francais de base, ouvrent leur gueule pour un oui ou pour un non, proposez qqch, je vous écoute. proposez une solution.

il en exite deja plein, le pb, c'est que les récidivistes, ils s'en tapent, alors parfois, il faut frapper fort, c'est tout.

(et ceux qui disent que c'est une atteinte au droit à la propriété, vous pensez pas qu'il vaut mieux vous empécher de faire une connerie, ou alors vous laisser la faire, détruire une vie, celle de familles entieres, et puis aussi la votre, parce que 20piges en taules, c'est quand meme pas le mieux, quand on parle de libertée...)
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Même si sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi je trouve que sur la forme traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de débiles est plus que moyen.

"...faut un moment mettre le cerveau en marche (pour ceux qui en ont) et essayer de comprendre..." :/
Ride Hard - Rest When You Die
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : douzaire 2000

Message par tourtebulle »

Lewis29 a écrit :
La question est, voulez vous laisser des gens conduire completement bourré, ou alors shooté, ou à des vitesses dangeureuses pour la situation (tout le monde est d'accord pour dire que 200 en ligne droite sur autoroute deserte n'est pas dangeureux)
et la majorité des radars et des controles de vitesses se trouve ou ?

parce que vu le projet de loi c'est comme le petit francais moyen qui paye ses impots qui va trinquer...
celui la meme qui se dit une petite pointe a 180 sur autoroute n'est pas dangereuse et hop jumelles et confiscation d'un des rares petits plaisirs qu'il puisse se faire...
le mec qui est recidiviste avec l'alcool si il recommence c'est qu'il est abrus et vous croyez vraiment que ca va l'empecher de recommencer a rouler sans permis bourré ?
le caillera trafiquant qui fait un exces de vitesse lui essaiera de faire un delis de fuite ou meme pire ne sera pas forcement arreté par les MIB...

qui c'est qui trinquera ???
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : douzaire 2000

Message par tourtebulle »

Lewis29 vu tes messages sur ce poste et sur celui dont tu mets le lien j'aimerai savoir ce que tu fais comme boulot ?
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Répondre