C'est bon, l'expert a enfin validé mon dossier!!!!
Il était temps!!!
J'ai vu le détail du chiffrage, 3075 roros! J'ai eu des surprises en découvrant que la coque arrière et la poignée passager étaient remplacés et pas repeints

. Comme les écopes passent de toute façon en peinture avec le saute vent, je pensais qu'ils en profiteraient pour faire aussi ça avec. Surtout que 650€ pour peindre un paire d'écopes (en noir et bleu) et le saut vent (en noir) ça fait cher du m²

. Mais je m'en fout, il ne me manquait plus que la coque droite pour ma carrosserie secondaire pour la piste

(enfin bon, j'attend encore la livraison des autres morceaux

).
Voilà pour les bonnes nouvelles du jour, passons au moins bonnes

:
Ce matin j'appelle le siège de Groupama Alsace pour le suivi de mon dossier, pour faire bouger les choses (comme par magie, l'expert fax le dossier en fin de journée

). Je ne vais pas raconter tout le blabla, la partie moto étant résolu. L'autre morceau c'est mon équipement! On ma dit que j'étais couvert jusqu'à 1000€, mais en fait par pour l'équipement du motard, pour celui de la moto

. Seuls le casque et les gants sont pris par défaut. Je raccroche et j'appelle la cousine de ma chérie, qui est ma conseillère à l'agence, mais actuellement en congés de maternité (c'est moi le parrain

). On discute et me dit qu'elle va appeler sa collègue, responsable de l'agence avec qui j'avais vu la procédure de déclaration. Elle se souvenait très bien de moi, que je lui avait montré mes vêtements déchirés. Elle avait mon dossier à l'écran et ne m'a rien dit de particulier parce que pour elle, je dois être remboursé c'est le siège qui se gourre

. Il y a visiblement un problème d'interprétation de leurs propres textes!
Donc pour l'instant je sais pas, mais si on me donne rien (sauf 50% de la valeur des gants soit 53,50€) j'aurais vraiment les boules, parce que l'équipement du pilote serait une option! Et à moins qu'elle ne coûte 100€ de plus, je l'aurais prise cette foutue option

.
A mon avis, soit ils m'envoient chier, soit, pour garder la face devant le client, ils me remboursent et me précisent de prendre cette option l'année prochaine. Sauf si c'était pris en compte dès le départ.....
Voilà pour les dernières nouvelles, merci d'avoir (presque) tout lu