J'ai fait un rappel (le 32èmesebh68 a écrit :Fais pas ton timide, c'est qui le débutant?equi a écrit :Mouais....pas que ce soit le contrairesebh68 a écrit :
Mais si viens, je te prendrais comme lièvre
![]()
![]()
À propos des lundi soirs, le cdslm propose des dates pour 60€. Combien ça coûte avec l'automobile club? Et quelle différence de rouler avec l'un ou l'autre? Je prévoir de faire l'initiation mais 2-3 autres lundi et peut être le trophée de septembre si je le sens bien.
Taggi, et d'autres, ne font pas l'apologie du cdslm, mais la solution idéale pour un touriste de la piste comme moi c'est quoi?

La solution pour un touriste de la piste ?
Je n'en sais rien, je dirais une initiation pour commencer (et une initiation, pas trois de suite !!!!) quelques soirées auto club pour y aller cool, agrémentées de quelques journées complètes dans des groupes pas trop énérvés (débutants ou moyen) sur divers circuits du coin (ano, bresse, géoparc une fois pour voir) et si ca se passe bien, pourquoi ne pas tenter d'autres circuits plus éloignés, en s'organisant à plusieurs on peut bien réduire les couts d'une journée sur un grand circuit !
Après c'est clair qu'une journée à bresse n'a pas le même cout qu'un week-end à ledenon (et le resultat non plus)
On est déja un petit groupe issu du forum à rouler souvent, il faut juste oser, et bien sur y consacrer du temps et de l'argent en rapport avec ce que l'on veut faire. Si vous cherchez des dates et/ou des gens pour vous accompagner il n'y a pas de soucis, il faut juste être vraiment motivé, pas comme certains qui ne font qu'en parler et qui au final ne font jamais rien.