Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ma raison me demande parfois si je dois passer sur une sportive
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
C'est un peu ça ! (mais plein d'autres choses aussi...)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
honnêtement, si t'as le neurone bien vissé au code de la route (ce qui est mon cas), le seul vrai frein, c'est les sous (pour la meule, l'essence, l'assurance, etc.)!
en revanche, si t'es susceptible d'avoir un on/off dans le crâne, euh, oui, attends l'âge de raison alors
et j'avoue, la couleur, j'ai fait boum par terre quand je l'ai vue...
Je pense assez respecter le code pour ma part Hormis la vitesse à certain endroit mais bon on est tous pareil...
Sinon dans la raison, il y a le coté pratique. J'ai déménagé et maintenant j'ai besoin de mon pti (enOOrme) top case pour aller faire les courses ... Et avec une dayto
Sinon, tu ne m'as pas répondu.. Elle est passé ou la ptite orangette ? Tu l'as gardée ou vendue ?
Oué msuis barré, paris je peux plus pour le moment...
Non pas barré du fofo, mais c'est pas du tout la même sympathie qu'ici...
Je viens de lire ton romanpavesque, mal aux yeux...
En tout cas romanesque ou plutôt britanesque ton histoire