FG91CBR a écrit :Déja il est pas venu pleurer je pense...Dom4 a écrit :
on le sait que c'est interdit de rouler sans chicane donc faut pas trop venir pleurer le jour on on se fait arrêter, surtout si au final on ne prend pas de prune.
Si quelquechose est interdit par la loi, ca ne veut pas dire que c'est juste....Y'a plein de lois a la con dans ce monde a la con [...]
Désoler mais bon on fait chier les gens parce qu'ils font trop de bruit, mais faudrait déja savoir rouler!!
Exactement, je viens pas pour pleurer parsque je me suis fait arrêté. Même si j'avais pris une prime et une immobilisation sa n'aurait rien changé. J'assume parfaitement.
Le problème de c'est de voir que je suis rester presque 30 minutes pour quelques chose qui aurait dus en durer 10 (sermon compris

Je ne pense que rouler dechicané soit une infraction assez grave pour négliger les autres qui là sont plus importante et peuvent souvent conduire à certains incident plus grave qu'un bruit derangeant de 30 seconds au plus. Le bruit ne cause pas d'accident, de blessé ou de mort.
Tout le monde fait peut faire des erreurs de conduite moi le premier mais sa n'a pas autant d'incidence que du bruit.
C'est juste domage de perdre autant de temps pour ça.
En attendant il faut reconnaitre que d'avoir eviter la contravention soit une preuve de tolerence, heureusment que j'avais la chicane sur moi.