Plaque de phare..
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Plaque de phare..
ben en code j'avais que la 35 qui marchait ( de toute manière plus de veilleuse
) en plein phare j'avais le choix, soit 55 seule ou 55 et 35 en même temps , j'avais installer un ptit inter discret derrière le compteur , je choisissais en fonction de condition, maintenant 55 seul ça suffit largement, j'avais une moto haute donc je voyais très bien

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Zyan
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K4 noir
Bon je pense que je trouverai une plaque pas trop cher... pour essayer je verrai bien par moi meme... au pire, je revendrais!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
pour le compteur ta fait comment ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Gruik
- Légende vivante
Fire Duck a écrit :pour le compteur ta fait comment ?
vu la taille des compteurs

http://193.164.197.30/images/732/7320013135.jpg
Change rien champion

- Zyan
- Pilote 50 cm3
Gruik a écrit :Fire Duck a écrit :pour le compteur ta fait comment ?
vu la taille des compteurs![]()
![]()
beurk!!! Moche

- Freerider
- Pilote 50 cm3
- Moto : 850 TRX '97
La meilleure et la plus simple des solutions, c'est d'acheter soit une plaque phare Acerbis cyclope, soit une plaque phare Polisport Allien.
Ces plaques dispose d'origine de 2 ampoule H1 de 55W, donc eclairage totalement different des plaques phares habituelles.
Ces plaques dispose d'origine de 2 ampoule H1 de 55W, donc eclairage totalement different des plaques phares habituelles.

- Zyan
- Pilote 50 cm3
et avec un tit lien pour avoir des aperçu ça serait GENIAL!! 

- Gruik
- Légende vivante
Zyan a écrit :Gruik a écrit :Fire Duck a écrit :pour le compteur ta fait comment ?
vu la taille des compteurs![]()
![]()
beurk!!! Moche
bah en même temps c'est un XT et c'est pas ce qu'on lui demande

Change rien champion

- Zyan
- Pilote 50 cm3
Bon c'est décidé j'opte pour l'option plaque de phare "Duke" si l'éclairage n'est pas suffisant je tenterai une bidouille pour installer une ampoule H4 (ou 2 ampoules) et si franchement ça ne le fait pas... bah retour au phare rond d'origine!!!! pas si grave non plus...
- Zyan
- Pilote 50 cm3
Me revoila!!! ça y est la plaque de phare est "monté" ou du moins elle tient.... lol il va falloir que je refasse des pattes en aluminium pour la fixer plus solidemment, car les pattes en caoutchoucs ne sont pas fiables!!
J'ai donc acheté une plaque de phare "DUKE" (d'occasion, peut etre à repeindre dans les mois à venir....), et effectivement, la lumininosité des halogènes est vraiment ridicule... La circulation nocturne est fortement déconseillée, surtout pour moi perdu au milieu des LAndes et de ses animaux sauvages traversants sans laisser la priorité
, c'est bien trop dangereux.. ou alors tu passe tout juste la seconde sans trop accelerer... juste au cas où!!
Mais le but recherché est là... le LOOK , le look et seulement ça.... car coté inconvénients ça monte vite... comme par exemple ke fait de supprimer le compteur et compte tours...
Il va bien falloir que j'en réinstalle un.. mais je ne sais pas encore quoi ni comment (s'il existe un compteur approprié qui se branche exactement sur la meme fiche d'origine ça serai magnifique lol!!!)
Pour le moment ça tourne sans compteur....
Si vous avez des idées à me proproser n'hesitez pas je vous en remercie d'avance
J'ai donc acheté une plaque de phare "DUKE" (d'occasion, peut etre à repeindre dans les mois à venir....), et effectivement, la lumininosité des halogènes est vraiment ridicule... La circulation nocturne est fortement déconseillée, surtout pour moi perdu au milieu des LAndes et de ses animaux sauvages traversants sans laisser la priorité

Mais le but recherché est là... le LOOK , le look et seulement ça.... car coté inconvénients ça monte vite... comme par exemple ke fait de supprimer le compteur et compte tours...
Il va bien falloir que j'en réinstalle un.. mais je ne sais pas encore quoi ni comment (s'il existe un compteur approprié qui se branche exactement sur la meme fiche d'origine ça serai magnifique lol!!!)
Pour le moment ça tourne sans compteur....
Si vous avez des idées à me proproser n'hesitez pas je vous en remercie d'avance

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Une petite photo pour le résultat
Un compteur coûte super cher!
Et je suis pas sûr que sur les derniers modèles Suz' les connexions soient les mêmes que sur le SV ( qui a 7 ans... )
Compteur de vélo?

Un compteur coûte super cher!
Et je suis pas sûr que sur les derniers modèles Suz' les connexions soient les mêmes que sur le SV ( qui a 7 ans... )
Compteur de vélo?
- Zyan
- Pilote 50 cm3
La photo sera posté lorsque j'aurai fini mes pattes de fixations d'accord MaxouBurn?
Le compteur de vélo risque etre la solution.. maia fiable?? tel est la question!!!??
Le compteur de vélo risque etre la solution.. maia fiable?? tel est la question!!!??

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
Oui le compteur de vélo est fiable !Zyan a écrit :La photo sera posté lorsque j'aurai fini mes pattes de fixations d'accord MaxouBurn?
Maintenant il existe des compteurs avec et sans fil...
Prends un modèle HDG, Sigma, Polar... il résiste bien à la flotte et à une utilisation régulière

Il faut faire attention à l'écart entre l'aimant et le capteur, et surtout la Vmax car certains compteurs (Entrée de Gamme ) ont une vitesse restreinte.
Je serai toi évite les compteurs MOD7 etc... tu as une plaque phare, c'est facile de te la démonter, et un MOD7 pareil et c'est pas le même prix qu'un compteur de vélo qui lui peut se retirer facilement ( par toi même hein )
Si tu veux d'autres infos

- Zyan
- Pilote 50 cm3
Merci bcp Maxou!!
Au pire sur tu as des adresses pour acheter les différents compteur
Au pire sur tu as des adresses pour acheter les différents compteur

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
des adresses en particulier non...
les bons rebouclard vélo, les tarifs seront un peu plus cher que chez Decathlon, mais au moins tu auras du choix et des conseils
Sinon il y a internet
les bons rebouclard vélo, les tarifs seront un peu plus cher que chez Decathlon, mais au moins tu auras du choix et des conseils

Sinon il y a internet