oui l'axe de roue mais la ou je n'était pas sur c'est s'il me filait l'entraineur de compteur avec.
J'ai récup l'ensemble hier et a part l'axe et les entretoise tout y ai :
-fourche
-té inf
-té sup
-disque
-étrier 6 pistons avec plaquette en bonne état
-roue avec pneu (road attack)
-garde boue
le roulant zoran est en commande
l'axe j'ai trouvé un de 1100GSXR sur lbc donc c'est bon
me manque encore les bracelet de tls et le capteur de vitesse à commander.
bon j'ai attaqué le démontage, donc petite précision ya pas besoin du roulement ZORAN comme par hasard pour une fois que je commande avant de démonter
J'ai commandé des roulements de direction neuf tout de même donc j'attends qu'il arrive pour pouvoir tout remonter.
Ca sera plus simple que prévu finalement, juste à adapter le capteur pour le compteur.
Bah, tu vas avoir un meilleurs freinage, et une fourche avec des réglages plus important que sur celle du SV..
Après, je pense qu'il vaux mieux passer à plus récent pour le freinage et la meilleur qualité de la fourche
N'importe quelle fourche inversée de gex depuis 2000 sera plus performante.
Il faut de toute façon regarder les fourches sur lesquelles les tarages ressorts sont les plus proche du SV.
Fast_19 a écrit :N'importe quelle fourche inversée de gex depuis 2000 sera plus performante.
Il faut de toute façon regarder les fourches sur lesquelles les tarages ressorts sont les plus proche du SV.
Hum,
Je vais devoir encore travailler....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Fast_19 a écrit :N'importe quelle fourche inversée de gex depuis 2000 sera plus performante.
Hum,
Je vais devoir encore travailler....
Cordialement.
Ch@p'
Toutes les valeurs sont dans l'autre topic
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature