Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BasiliK a écrit :C'est beau tony te formalise pas pour le genoux.
Ouais mais je voudrais bien que ça touche un de ces jours!!!!!
A+
V
J'ai attendu ma 3e journée piste pour poser un petit bout de genou ... et puis c'est revenu 2 ou 3 fois !
Rien d'extraordinaire... Mais maintenant je sais que je peux y arriver sans me foutre en l'air !
Du coup tu gagne un chouille de confiance pour aller le poser
BasiliK a écrit :C'est beau tony te formalise pas pour le genoux.
Ouais mais je voudrais bien que ça touche un de ces jours!!!!!
A+
V
J'ai attendu ma 3e journée piste pour poser un petit bout de genou ... et puis c'est revenu 2 ou 3 fois !
Rien d'extraordinaire... Mais maintenant je sais que je peux y arriver sans me foutre en l'air !
Du coup tu gagne un chouille de confiance pour aller le poser
Ben moi aussi c'était ma 3° journée piste et toujours rien.... chuis pas doué chuis pas doué....
Ben moi la seule fois ou j'ai posé c'est sur route ouverte, l'été dernier en roadtrip vacances moto avec le TLR, les bagages derrières et la sacoche réservoir... lol
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :Ben moi la seule fois ou j'ai posé c'est sur route ouverte, l'été dernier en roadtrip vacances moto avec le TLR, les bagages derrières et la sacoche réservoir... lol
m@ttius a écrit :Ben moi la seule fois ou j'ai posé c'est sur route ouverte, l'été dernier en roadtrip vacances moto avec le TLR, les bagages derrières et la sacoche réservoir... lol
'Culé!!!!!
A+
V
Et moi la seule fois ou j'ai posé, c'est lors de mon stage de perfectionnement juste avant les vacances avec les Gayzous, alors que toute la communauté Gayz me disait que jamais je frotterai, qu'il fallait pas que je rêve, etc. etc.
Tout est dans la tête, quand on veut, on peut
Ceci dit, je rejoins ce que dit Bas, faut pas se formaliser ! Ca viendra tôt ou tard mais faut pas se foutre au tas pour ça En tout cas, de bien belles photos
Voila faut pas se prendre la tete et pas y penser.
Faut essayer de passer de plus en plus fort en dehanchant et en prenant le plus d'angle possible.
Petit à petit il se posera tout seul le genou.
Moi je l'ai posé sur route ou bout de 4 mois de permis.Maintenant sur piste ya tout qui frotte(le genou, les cale pieds , la pedale de frein , les bottes.)
Avant tout faites vous plaisir en titillant le chrono et vous verrez le genou se posera tout seul comme pour chandrase.
la première fois sur route aussi... dans un rond point. Pô bien