Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Elle est pas mal celle-ci !
Celle que je devais avoir était à 8500€ pour 14000km je crois, pas mal équipée mais pas de silencieux... Négocié 8300 et puis finalement il ma fait un coup de p**e.
CA Y EST !!! je reviens de l'essai ce matin et évidemment le dictons "l'essayer c'est l'adopter" se vérifie.
P***** quel pied la dessus !!!! Reste à vendre le SV et hop, go to 1 cylindre de plus ...
Modifié en dernier par s3b_7 le sam. 24 juil., 2010 12:58, modifié 1 fois.
s3b_7 a écrit :CA Y EST !!! je reviens de l'essai ce matin et évidemment le dictons "l'essayer c'est l'adopter" se vérifie.
P***** quel pied la dessus !!!! Reste à vendre le SV et hop, go to 1 cylindre de plus ...
Prenez pas de daytona c'est d'la marde cette moto !!!!
poignet casser après 2H de roulage, le cul brulé au 3eme degré à chaque sortie...
J'ai pris des actions chez les fournisseurs d'huile moteur tellement elle consomme !!!!
Et en plus c'est sur coté à l'achat !
franchement vraiment un mauvais choix...
Nan mais merde quoi y'en a partout des triumph maintenant j'en ai marre de voir passer des dayto à chaque coins de rue
Dom4 a écrit :Nan mais merde quoi y'en a partout des triumph maintenant j'en ai marre de voir passer des dayto à chaque coins de rue
C'est des Street qu'il y a partout ! Si tu dis que tu roules en Triumph, les gens pensent direct à elle
Un mec entend un pote me demander "c'est quoi déjà ta moto ? Une Triumph non ?", et tout de suite :
"T'as une Street ?!
- Euh non, Dayto...
- Ah... Mais c'est les mêmes de toute façon.
- Pas exactement, non... J'ai pas que des bracelets en plus, j'ai aussi de vraies suspensions et 20cv de mieux..."
En même temps quand on voit la vendeuse Triumph annoncer que la Street est une Dayto sans carénage...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Vous comparez une moto sortie en 2006 avec des Z qui sont là depuis pfff ...
Bien sur qu'on en voit moins mais triumph est vraiment partout dans la rue maintenant que ce soit dayto street et speed... (certe avec un peu plus de street quand même je l'avoue )
Enfin c'est pas un mal hein je m'en fous moi de voir de plus en plus de dayto c'était pour rire