Bin moi j'ai récupéré la mienne dimanche, sortant de ma nuit de boulot, je suis déscendu a Aubagne direct en TGV pour la remonter sur Paris dans la foulée.
Arrivé 12h30 sur place, j'avais prévu de repartir rapidement pour pas rouler trop de nuit.
Finallement je ne suis parti qu'en fin de journée de la bas, le proprio ayant été trop sympa, repas, piscine, discute, ambiance chaleureuse toussa...
Donc 18h30 départ d'Aubagne, arrivée 1h30 dans le val d'oise avec des yeux de poissons rouge tellement j'étais naze.
Arret en moyenne tout les 180 bornes pour le plein de carburant et... reposer mon cul (putain ce qu'elle est dure la selle a force, j'avais trop mal!)
Mais en tout cas, que du bonheur.
Juste une petite inquietude: un grésillement dans le moteur de temps en temps comme si quelque chose frotte genre comme si une chaine frottait sur du métal ou un roulement qui coince ca vous dis quelque chose? ca n'arrive pas tout le temps, ca me l'a fait genre deux fois apres l'arret essence quand j'ai redémarrer puis une fois acceleré ca ne l'a plus fait.
Je précise que le mec était super soigneux et qu'elle sort de révision... ca m'inquiete quand même car je suis Mr Poisse avec les bécanne moi, j'espere que j'ai pas déja une galere...
Sinon, trop belle bécanne...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)