hiro.c a écrit :Petite déterrage.
KOUAAAAAA ?? la street ça a pas de caractère ???!!
Moi j'en ai une maintenant. Bah ya pas à dire, peut être qu'elle à "moins" de... "caractère" MOTEUR mais autant ça fait 3 jours que j'ai envie de rouler !
Couple, couple, couple. Pas d'autres mots. Elle pousse, sait faire que ça et demande que ça.
C'est pas un monstre non plus mais je retrouve depuis peu (c'est vrai que ça change du SV) ce petit truc que j'avais avec le SV. Cette envie de toujours être avec elle. Ça y est, je l'ai adoptée ! Croyez moi au début j'avais du mal (ma moto est partie en 3 jours et le lendemain j'avais la street, j'ai vraiment été pris de court...), je trouvais ça mou, linéaire, il n'y avait pas de frein moteur, pas confortable... mais je m'y suit fait, j'ai appris à jouer avec et depuis bah j'ai qu'une envie rouler rouler rouler rouler.
Pour la version "pas R", c'est comme la SV, une moto joueuse et non pas exempt de défauts. Je cite :
partie cycle
-amorto AR à changer, ça tangue pas mal. Proportionnellement à la SV c'est pareil mais faut y aller plus fort
-fourche, une ptite vidange obligatoire pour améliorer le freinage, car ça plonge pas mal sinon
pratique
-selle gel pour les long trajet (on a l'impression d'etre assis directement sur la boucle AR...)
-Emplacement sous la selle impossible pour un U, juste un bloc disque et une trousse à outils.
-le point qui me gène le plus ! comme dit, à 130 c'est option vent dans ta face ! Depuis je roule plus vite sans m'en rendre compte (106cv inside...) et depuis j'ai mal aux trapèze mais m'en fou, après séance massage chez madame
Tout ça c'est des pacotilles quand même. On est pas tous des pistard à vouloir la machine parfaite. Sinon bah prenez une "R", ça suffira largement. Pour le vent, un saute vent (mais c'est moin joli).
Le plus embêtant c'est le fait qu'on puisse pas y loger un antivol pour une moto autant convoitée (beaucoup de vol).
EDIT : j'oubliais ! pour le duo la SV l'emporta haut la main. Il n'y a pas de poignée passager de série. Elle coute 145€ chez Triumph... ça fait mal mais c'est indispensable, vraiment. Depuis que je l'ai fini les coup de casque
Hiro tu as un street maintenant ? TEeeeestttttt!