Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fokas a écrit :Moi je propose, un RDV à la maison, selon l'heure de la manif, je ferais un ptit dej / ou bbq à la maison avant de partir pour les intéressés. (Départ aubervilliers! Avec un grand garage dispo).
Toute personne intéressée: envoyez moi un mp si vous ne me connaissez pas, et que du coup vous n'avez ni l'adresse ni le numéro de portable!
fokas a écrit :Moi je propose, un RDV à la maison, selon l'heure de la manif, je ferais un ptit dej / ou bbq à la maison avant de partir pour les intéressés. (Départ aubervilliers! Avec un grand garage dispo).
Toute personne intéressée: envoyez moi un mp si vous ne me connaissez pas, et que du coup vous n'avez ni l'adresse ni le numéro de portable!
moi sa me tente bien ! tiens nous au courant pour la confirmation
Ok le rendez-vous à paris c'est le 23 octobre à 14h au chateau de vincennes.
Pour ceux qui veulent: rdv à 11h pour café ptit dej pour prendre des forces à la maison qui se situe à aubervilliers.
On part en convoi jusque Vincennes une fois l'estomac chargé.
Pour confirmer votre présence à cette manifestation.
J'ai une petite idée derrière la tête: faire des tshirts à effigie du forum pour l'occasion en XL pour les mettre au dessus du cuir
Qui qui est intéressé? En gros ca serait le logo du site imprimé + un texte dans le dos. Et devant le logo du forum
Genre un texte: "Manifestation motards: pour la prise en compte des spécificités des 2 roues".
Qui qu'en veut? En gros le Tshirt tout simple avec juste du texte c'est 10€
A ton avis, je vais en faire 4 au cas ou. Je marque quoi ?
Quelle couleur? Quelle taille?
Je pense soit L et ca va mouler le cuir, soit XL on prends moins de risques que ca passe pas mais ca va flotter...
Pour l'inscription je pensais:
Forum BINANO.FR
Manifestation Moto
et un texte sur la manif, mais il faut que ca soit court. Donc:
-Protégez-nous
-NOUS SOMMES FRAGILE
-Hortefeux, t'as rien compris
-YENAMARRE
-ECOUTEZ NOUS
-CELIBATAIRE: 06-***** :-)
Ca dépend comment ca taille mais xl c bien je pense. Après pour lavant du tshirt binano c bien comme ca on fait de la pub et pour le dos c toi qui voit