Voilà quelques photos de titine amochée:
Le saute vent, exactement au même endroit que la dernière fois:
Levier éraflé, embout de guidon et rétro, pas méchant:
Tampon à changer (merci
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), écope éraflée (j'irai voir un carrossier pour des retouches)
Pédale de frein tordue, je vais voir si je peux la redressée. Je vais aussi ausculter de plus prêt le cale pied pour voir s'il n'est pas tordu:
L'embase du pot a pris

. C'est pas la mort non plus, mon Scorpion tirait bien plus la tronche l'an dernier. J'irai me renseigné pour savoir si on peut avoir les pièces détachées)

Ailleurs c'est des égratignures
Rien de grave dans l'ensemble donc, mais ça fait chier

. Je me demande si le guidon n'a pas pris une petite claque aussi, quand je vais d'une butée à l'autre la distance par rapport au réservoir n'est pas la même. Il faudra aussi que je démonte le tapis de réservoir, mais à priori pas dégât de ce côté...
Dernière photo pour le pneu. On distingue des traces d'usure perpendiculaires au pneu, preuve qu'il y a eu glisse.
Pour revenir à son sujet et suites aux commentaires de Coco.x0017 (compliqué comme pseudo

) je suis d'accord que ce pneu est bon et qu'on peut lui en mettre sur route, il n'empêche qu'il n'a pas aimé l'angle que je lui ai donné. Pourquoi il est parti, je parlais des températures pas terrible dans l'air et par conséquent au sol, peut-être un micro poil d'humidité matinale (il était 11h) mais rien de visible à l'oeil... Bref, ce n'est peut-être pas le pneu mais les conditions dans lesquelles il se trouvait à ce moment précis... Un autre aurait-il fait mieux, on ne le saura jamais mais ce qui est sûr c'est que moi je risque d'être bloqué du cerveau si je garde le PR2