y a pu de carbu depuis 2002 sur nos SV non ? Donc ca m'étonnerait que ca soit une 2003 ta bécane, ou alors tu entends un bruit mais c'est pas dans les boisseaux. Les boisseaux sont dans les carbus, donc pas de carbu pas de boisseau. Si ta bécane est à cadre rond c'est une carbu, si le cadre est périmétrique, c'est une injection.fafsv a écrit :bonjour, a froid mon ralentit et de 1100 a 1200 tours
une fois chaude elle descend presque jusqu' a 900 tous
de plus je viens de changer mes bougies
Noir
j' ai l' impression d' entendre un bruit suspect au niveau des boisseaux lorsque je passe les 5000 tours au ralentit et que je relache et la elle cale " et la j' entend comme un claquement de boisseaux "
on ma dit que cela pouvez venir de la carburation
que lorsque j' accelere a bas regime il y a moins d' ouverture des gaz
et que lorsque je passe les 5000 tours il y a plusde gaz et c' est a ce monment la quelle j' engouffre
peut etre probleme de synchro ou autre
cela expliquerai aussi l' etat des bougies
Donc déja dis nous si t'as une carbu ou une injection.
Ensuite, si c'est bien une carbu, déja tu as soucis au niveau du réglage de ton ralenti. Tourne ta vis de réglage de ralenti pour augmenter un peu le ralenti, et tu bloque en donnant un gros coup de gaz.
Si le problème persiste, et à mon avis ca sera le cas, tu as un problème de carburation car tes bougies sont sales... Donc syncro à faire, réglage des vis de richesse éventuellement, et question bete: tu mets quoi comme carburant dedans ?
Si, malheureusement pour toi, tu as une infection (injection), je ne peux rien faire pour toi car pour moi c'est pas normal de devoir relier sa moto à l'ordi pour savoir quel composant électronique (ou plutot électro-NIQUE) pose problème...
et précise dans ton profil de quelle région tu es, peut etre une ame charitable se déplacera...