[IDF-78] ballade moto ce lundi 1er novembre
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Re: [IDF-78] ballade moto ce lundi 1er novembre
Moi c bon j'ai envoyé lamende mais a 6 moto on aurait pu renverser le kangoo dans le bas coté
J'ai réglé ma dette envers la justice!
Bon après ils ont pas été ultra cons rien dit pour les plaques trop inclinées, pour les visières teintées, pour ma plaque fixée avec des vis (quoi ya un flic sur le topic?).
Moi ils ont même pas indiqué le modèle de la moto, j'avais juste "suzuki" sur l'amende.
C'est bien à chevreuse on se fait niquer pour une chicane, chez moi ils font toujours des wheeling en cross volée à 13 ans au feu rouge sans casque... Mais bon c'est un quartier pas facile avec peu des sous... Faut les comprendre les pauvres, ils sont victimes d'une société de consommation à laquelle ils n'ont pas accès. (pff jte jure va bosser racaille et tu y aura accès!).
Allez sans rancune avec les flics, c'est pas de votre faute si vous obeissez à des ordres à la con et si vous aviez un métier merdique. Etre payé une misère pour se faire insulter toute la journée ca doit pas être facile tous les jours, je préfère mon salaire confortable, mon bureau et mes horaires relax (
).
Je terminerais sur la citation d'une oeuvre cinématographique qui fait partie du patrimoine culturel français: "alors les filles on porte toujours la moustache?"
Bon après ils ont pas été ultra cons rien dit pour les plaques trop inclinées, pour les visières teintées, pour ma plaque fixée avec des vis (quoi ya un flic sur le topic?).
Moi ils ont même pas indiqué le modèle de la moto, j'avais juste "suzuki" sur l'amende.
C'est bien à chevreuse on se fait niquer pour une chicane, chez moi ils font toujours des wheeling en cross volée à 13 ans au feu rouge sans casque... Mais bon c'est un quartier pas facile avec peu des sous... Faut les comprendre les pauvres, ils sont victimes d'une société de consommation à laquelle ils n'ont pas accès. (pff jte jure va bosser racaille et tu y aura accès!).
Allez sans rancune avec les flics, c'est pas de votre faute si vous obeissez à des ordres à la con et si vous aviez un métier merdique. Etre payé une misère pour se faire insulter toute la journée ca doit pas être facile tous les jours, je préfère mon salaire confortable, mon bureau et mes horaires relax (

Je terminerais sur la citation d'une oeuvre cinématographique qui fait partie du patrimoine culturel français: "alors les filles on porte toujours la moustache?"

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est pas un procès publique ici?
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 S 2005
la cour a vote non couplable ! 

Ca va je balance pas! Je dis bien que leur métier n'est pas facile et je le pense.
Quant aux "ordres à la con", ca vient pas de rien, j'ai des gens autour de moi dans la PN, ou gendarmerie, et qui se plaigne des directives à suivre!
Quant aux "ordres à la con", ca vient pas de rien, j'ai des gens autour de moi dans la PN, ou gendarmerie, et qui se plaigne des directives à suivre!

- SV6.5
- Modérateur
C'est juste qu'il ne faut pas se défouler sur la première personne qui passe (meme si c'est pris avec humour), ca me rappelle malheureusement la fois du topic sur les greves et que quelqu'un a avoué travailler a la RATP, mais il y était pour rien 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
Justement, j'ai pas l'impression de me défouler, je n'ai rien dit contre lui ou même d'offensant contre sa profession. J'ai bien dit que ca devait pas etre facile tous les jours. Je me souviens du sujet dont tu parles, j'ai pas l'impression que mes propos aient cette tournure et cette intensité, mais si c'est compris comme ca, il suffit de me le dire et je clique sur delete.
M'en fou moi, m'en fou de tout d'ailleurs aujourd'hui

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 S 2005
tout metier a ses avantages et ses incoveniant vis a vis des autres , apres ils faut se dire qu'il y a une forte population anti-motard et qu'il suffit d'avoir un chef dans se style la et qu'il dise vous verbaliser toutes les motos que vous trouvez , exemple : le lendemain de la manif sur paris , plein de becane on ete verbaliser car c'etait l'ordre du jour comme le disais moto mag .
Je suis pas policier pour info ^^
Je suis pas policier pour info ^^
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Dans le genre conversation inutile vous vous prenez bien la tête pour rien. Sujet clos
Ca aurait été plus crédible si t'avais été modo
Aller on reprend

Aller on reprend

- SV6.5
- Modérateur
Houla, c'était juste de la préventionfokas a écrit :Justement, j'ai pas l'impression de me défouler, je n'ai rien dit contre lui ou même d'offensant contre sa profession. J'ai bien dit que ca devait pas etre facile tous les jours. Je me souviens du sujet dont tu parles, j'ai pas l'impression que mes propos aient cette tournure et cette intensité, mais si c'est compris comme ca, il suffit de me le dire et je clique sur delete.

Kip's signature
Kip's signature
En tout cas pour une première balade, j'ai vraiment bien aimé (même malgré la pause péage suprise ^^)
. Merci à vous 
A part en se rapprochant de paris au retour, je me suis chier dessus quelques fois, mais ca va
(pas l'habitude de passer entre les voitures comme ca
)

A part en se rapprochant de paris au retour, je me suis chier dessus quelques fois, mais ca va

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Lol " allez qui est chaud pour un tour de périph avec amende assurer a la fin? " 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
1 mois et demi plus tard, les mêmesvamps58 a écrit :Lol " allez qui est chaud pour un tour de périph avec amende assurer a la fin? "

Monde de merde. (George Abitbol)