[quote="Zlip"]
J'ai oublié de dire qu'il a été très courtois et il c'est même excusé ! Vous allez me dire c'est la moindre des choses mais j'ai oublié de dire aussi qu'une bagnole à soigneusement contourné ma moto pendant que j'étais comme un con sur le dos.

[quote="Zlip"]
Encore heureux !!!

Histoire de te finir ...
Bon, plus de peur que de mal ...
rien à te reprocher !!!
bon, de ce temps de merde, certains ne savent plus conduire et anticiper sur une intersection, c'est pas la meilleuse chose à faire
pour le constat, il me semble que tu as un délais à respecter de 48h !!!
ce mercredi, une fois signer, dépose le direct à ton assurance si elle a pignon sur rue, ou alors un cout de fil s'il s'agit d'une assurance à distance (genre AMV) en détaillant les circonstances , date et lieux ...
ils te donneront certainement un numéro de litige ....
attention, cela ne remplace en rien un constat bien rempli
pour revenir sur cette histoire de "flic" ...
même si ça ne plait pas de tout le monde
le flic de passage, qui a pris soin de s'assurer que ça allait bien, avait certainement une tache plus importante, urgente à traiter ...
si, à chaque accrochage, il y avait un flic pour remplir le constat ... on ne serait pas sortit de l'auberge (surtout eux).
Cela n'empeche pas que lorsque l'on a rien à se reprocher, comme Zlip, c'est plus rassurant ... mais, bon faut faire appel à notre bon sens à tous
de toute facon, en cas de litige quelconque, genre délit de fuite ou autre, rien ne sert de s'embrouiller (on peut toujours tomber sur des dingues !!!

) , plusieurs réflexes à avoir (pas toujours évident quand on est dans les "vapes")...
relever le numéro d'imma
prendre les cordonnées (sans tarder) de tout témoin présent sur les lieux (et ce, dans toutes les situations possibles, moto/auto/accident de la vie) ...

et direct contacter son assurance et porter plainte s'il le faut ....
tu seras bon pour une bonne journée de merde
bon maintenant que je vous ai bien saouler

...revenons à Zlip,
remet toi bien et bon rétablissement