Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je disais ils font mieux dans le sens où ça épouse mieux les courbes de la moto (les capots SUZ foirent un peu sur certains SV...)
Bon aller j'arrête de pourrir ce topic qui ne parle pas de capot de SR2
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Mach 3 a écrit :essaie pas un TUONO.....Tu vas pas vouloir la rendre
Je confirme!!
Au départ je voulais acheter une shiver et j'ai malheureusement fait l'essai d'un tuono........et bien fallait pas!!
En plus, la revente est assez difficile, c'est pas trop la saison en ce moment donc il y a moyen de faire de super affaire
Sinon en neuf, il est à 8800 en promo avant la sortie du tuono V4!! ça aussi c'est une affaire en or
Euh, c'est toi sur la vidéo?? si c'est le cas, t'es un grand malade de rouler aussi vite sur une route comme ça