Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'ai trouvé un Shark RS F2 race en promo pour 200€.
Quand pensez vous? il est neuf, c'est le modèle d'expo.
Bah avec Shark faut changer son casque tous les ans... après ça tombe en décrépitude. Mon RSI m'a vraiment déçu : Verni qui cloque et qui ce barre, visière qui ne ferme plus correctement, bruyant... vu le prix ça fait mal au derch !
Et c'est la même chose pour le S800 de ma femme.
Je vois pas ce que vous avez contre Shark, j'ai un RSI depuis environ 3 ans et aucun soucis avec. Autant sur la route que sur la piste. Il y a juste de la buée qui commence à se former sous le pin lock quand il fait vraiment froid, mais en même temps ça fait 2 ans qu'il est installé sur la visière...
Et je trouve le look super sympa, et encore mieux avec un écran chromé !
Pour le look ce n'est que mon avis, mais pour le reste, qualité, finition, système pour enlever la visière etc... , tout est en parfait état !
En plus les prix sont plus abordables que AGV ou autres HJC
Bah mon RSI, je l'avais paye 340€ y a deux ans, il venait de sortir je crois. Je vuens d acheter le R-PHA 10, 360€, donc meme budget et mieux equipe, y a pas photo!
Je partage les derniers avis sur la faible qualite de finition de la marque...
Non non, je parle d'un RSI à plus de 350€ le bout, c'est bien ce qui me fait mal !
Mais entendons nous bien, le casque n'est pas détruit, c'est juste que la finition est pas terrible (mauvais ajustement de la visière, verni qui cloque, mousses craquelées) et il a vieilli très mal (Je le porte quasiment quotidiennement).
Après les Sharks restent des casques sûrs et c'est quand même l'essentiel !