J'ai eu les deux versions.
La N : en sortie de permis, je trouve que c'est mieux. Ca se conduit plus à l'instinct. C'est plus facile de la manoeuvrer a basse vitesse, ca demande moins de technique. L'avantage aussi de ne pas avoir de bulle, c'est que tu te prend tout le vent dans la tronche, donc tu as un sensation de vitesse qui n'est pas erronée. Ceci dit, rouler à140/150 c'est pas non plus insupportable. Sur les longs trajet, c'était ma vitesse de croisière. (Petit rappel, je suis une fille, 1.70, 57kg donc j'ai pas un couo de taureau
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
La position plus droite est plus confortable pour les longs trajets, même si sur la S comme sur la N, la selle fait mal au cul à la longue.
La S : la position n'est pas aussi extreme que sur une sportive, m'enfin c'est quand même déja plus physique. Mon premier trajet de 700 bornes m'a bien pourri les poignets, et mon cou me faisait souffrir de par le fait que t'es obligé de lever la tete pour regarder en face de toi. Il faut s'habituer, ce que j'ai fini par faire. Aujourd'hui, 700 bornes ne pourriront ni mon cou, ni mes poignets.
Par contre, en virage, c'est vachement plus marrant la S, enfin je trouve.
Bref, je te conseille la N. Puis l'important c'est qu'elles ont toutes les deux le même joli p'tit cul