Appel FFMC
Re: Appel FFMC
J'y serais pour ma part bien évidement, mais à Montpellier. Faut encore que je vois ou ça va se faire exactement.
- dida
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K2
Apparement sur le site de la FFMC (antenne 18) il y a une manif a Bourges le 21 (samedi prochain) ,si c'est confirmé j'y serais.
Dès lundi prochain ils commencent a enlever les panneaux indiquant les radars fixes en Ile de France (vu sur info sfr)alors faites gaffe.
Dès lundi prochain ils commencent a enlever les panneaux indiquant les radars fixes en Ile de France (vu sur info sfr)alors faites gaffe.
vieux motard que jamais
- dida
- Pilote 50 cm3
J'ai retrouvé le lien :
http://info.sfr.fr/france/articles/rada ... es,541567/
http://info.sfr.fr/france/articles/rada ... es,541567/
vieux motard que jamais
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Je suis de même avis que rems67 et partage le même sentiment que notre ami corse. Si les lois passent cela ne servira à rien ou à pas grand chose, ils ont déjà commencé à enlever certains panneaux "à radars". Ils auraient du réagir tout de suite.
Là ça fait résignés, mais obligés de montrés notre mécontentement.
Là ça fait résignés, mais obligés de montrés notre mécontentement.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Appel FFMC
Tu sais a quelle heure c'est prevu? J'avais prevu de la faire mais un tru vient de se greffer...mais vu l'importance de la cause...dida a écrit :Apparement sur le site de la FFMC (antenne 18) il y a une manif a Bourges le 21 (samedi prochain) ,si c'est confirmé j'y serais.
- niten
- Pilote Supersport
Au journal de 20h ce soir, ils disaient qu'ils avaient déjà commencé à en enlever. Maintenant je sais pas dans quelle région.micklkl a écrit :Tu sais a quelle heure c'est prevu? J'avais prevu de la faire mais un tru vient de se greffer...mais vu l'importance de la cause...dida a écrit :Apparement sur le site de la FFMC (antenne 18) il y a une manif a Bourges le 21 (samedi prochain) ,si c'est confirmé j'y serais.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Appel FFMC
Niten, je parle de la manif hein..? Je demande pas a quelle heure ils enlevent les panneaux...!
- dida
- Pilote 50 cm3
Ils enlèvent les panneaux a 5H30 pétante !!!!
Nan je déconne en fait j'en sais rien (vous m'avez bien fait rire tous les deux)
Bon soyons sérieux,la manif a Bourges commence a 14H au Prado (devant le cinoche)mais on doit être présent a 13H30.Le responsable de la FFMC18 que je viens d'avoir au phone m'a dit que les motards du 36,37 et 58 ce joignaient a la manif et donc ça devrait faire du monde.En plus des automobilistes ont demandés a en faire parti,c'est génial.
A samedi .
V

Bon soyons sérieux,la manif a Bourges commence a 14H au Prado (devant le cinoche)mais on doit être présent a 13H30.Le responsable de la FFMC18 que je viens d'avoir au phone m'a dit que les motards du 36,37 et 58 ce joignaient a la manif et donc ça devrait faire du monde.En plus des automobilistes ont demandés a en faire parti,c'est génial.

A samedi .
V
vieux motard que jamais
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
il y'a des chances pour que j'aille à celle de Lille ou celle de Arras, je suppose que c'est devant les préfectures
mais je ne connais pas les heures .
mais je ne connais pas les heures .
- niten
- Pilote Supersport
micklkl a écrit :Niten, je parle de la manif hein..? Je demande pas a quelle heure ils enlevent les panneaux...!

En faite je répondais à Dida qui disait qu'ils enlèveraient les panneaux à partir de Lundi prochain

- alexsvs08
- Pilote 125 cm3
- Moto : gsxr600
sur le même principe que bourges samedi 28 manif à angers à 14H avec pour ceux du 37 un départ de st cyr à 11H, c'est pour préparer tout le monde à la manif du 18 juin?! j'ai du mal à comprendre toutes ces manifs avant l'heure 

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
paris 18 juin, j'en serai je pense...
Je ne suis pas du genre à manifester mais la pour sur j'en serai et je me ferai bien remarquer ça c'est certain !!
Modifié en dernier par Scorpion le jeu. 26 mai, 2011 0:33, modifié 1 fois.
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
Je serai en vacances dans le 74, y'a quelqu'un qui sait ce qu'il se passe là bas ?

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- Domson
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K2
Ya un topic pour le rasso à paris?
J'arrive s pas à trouver...
J'arrive s pas à trouver...