Robustesse boite de vitesse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 n carbu

Re: Robustesse boite de vitesse

Message par blip »

Bon, ba moi mon embrayage est etrange aussi...

J'ai acheté ma SV il y a peu ( moins d'une semaine ) et je suis rentré par la route sans aucun problème ( 4 heures quand même sans désagréments )
Ce matin je vais pour prendre ma moto, j'ai jamais réussi a trouver le point mort... ca commençait mal :-/
J'arrive quand même a décoller, mais je me rend compte que je suis en deuxième ou en troisième ( ca broute pas mal mais en accélérant pas mal , ca cale pas ). Je vais en direction de la station service, mais j'ai jamais réussi a passer la vitesse supérieur ( la pédale est bloqué en rétrograde et je je peux passer la vitesse supérieur un nombre infini de fois... :/ )
Du coup je rentre et je la pose dans le garage, et je me rend compte qu'il y a comme une odeur "d'embrayage" :|

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi, et surtout comment réparer ca ? :-|

Sinon vous parler de régler la garde, j'ai aucune idée de ce que c'est, et surtout comment le faire
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 n carbu

Re: Robustesse boite de vitesse

Message par blip »

Bon ba cet aprem j'ai réglé la garde d'embrayage car effectivement j'en avait aucune ( j'ai trouvé comment faire dans le manuel du propriétaire ) et pas d'amélioration...
Ensuite j'ai mis du WD40 sur l'axe du sélecteur, au cas ou je ne sais quoi soit grippé ,pas mieux.

Mon gros problème en fait c'est que je peux monter le sélecteur, mais je ne peux le descendre qu'une seul fois... ( le tout en statique ) je sais même pas si quand je monte le selecteur, la vitesse passe bien ou pas... ( j'arrive pas a avoir le N du neutre s'allumant )

:-/
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Répondre