Avis plaquettes Lucas
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: Avis plaquettes Lucas
bon après j'avoue que sur la SV, les plaquettes d'origines n'étaient pas aussi bien que sur la kawa 

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'est vrai que les plaquette trop typé course , sont pas faite pour un usage route, temps de chauffe plus long, durée de vie médiocre et les disques mangent bien aussi

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
C'est pour ça que je prend du EBC HH pour mes plaquettes, mordant comme à l'origine (un petit mieux quand même), durée de vie comme l'origine, mais beaucoup moins chère que l'origine (sur SV en tous cas).
Mon père sur le VOXAN avait un freinage BREMBO, il en était satisfait jusqu'au jour ou il mis du EBC HH, ben il en était plus que content, sa freinait beaucoup mieux.
Moi dès que sur le tuono les plaquettes origines (brembo) sont cuites, se sera encore du EBC HH.
Mon père sur le VOXAN avait un freinage BREMBO, il en était satisfait jusqu'au jour ou il mis du EBC HH, ben il en était plus que content, sa freinait beaucoup mieux.
Moi dès que sur le tuono les plaquettes origines (brembo) sont cuites, se sera encore du EBC HH.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- boris-68
- Pilote Superbike
ne parlons pas de tarif... sur la kawa le jeu est à 120€... origine ou brembo!
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
On parle de moi ?

Même combat..boris-68 a écrit :ne parlons pas de tarif... sur la kawa le jeu est à 120€... origine ou brembo!

- boris-68
- Pilote Superbike
bon en même temps quand on veut une moto qui freine... faut assumerlucas a écrit :Même combat..boris-68 a écrit :ne parlons pas de tarif... sur la kawa le jeu est à 120€... origine ou brembo!

- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Salut,
Moi je pense prendre des EBC HH, a moins que quelqu'un trouve des CL pour moins cher
Par contre j'ai plusieurs questions :
- en fait je veux changer parce que l'ancien proprio de ma moto est passé en durite avia et... ca a fuit...
( enfin faut que je démonte, mais le disque est TRES légerement gras et pas celui de gauche ) Du coup vous pensez que c'est gênant d'avoir de l'origine d'un côté et de l'adaptable de l'autre ? ( pour les disques de l'avant )
- la fuite vient sans doute d'un joint qui a été mangé par le DOT ou juste mal monté, ca se rachete des joints de frein avant pour SV ??
Merci d'avance tout le monde
Moi je pense prendre des EBC HH, a moins que quelqu'un trouve des CL pour moins cher

- en fait je veux changer parce que l'ancien proprio de ma moto est passé en durite avia et... ca a fuit...

- la fuite vient sans doute d'un joint qui a été mangé par le DOT ou juste mal monté, ca se rachete des joints de frein avant pour SV ??

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
- boris-68
- Pilote Superbike
je ne sais pas pour les joints mais concernant les 2 disques différents... je pense que c'est techniquement faisable mais bon, je n'essaierai pas car si il y a bien un truc sur lequel il ne faut pas chercher à faire des économies, c'est bien les freinsblip a écrit :Salut,
- en fait je veux changer parce que l'ancien proprio de ma moto est passé en durite avia et... ca a fuit...( enfin faut que je démonte, mais le disque est TRES légerement gras et pas celui de gauche ) Du coup vous pensez que c'est gênant d'avoir de l'origine d'un côté et de l'adaptable de l'autre ? ( pour les disques de l'avant )
- la fuite vient sans doute d'un joint qui a été mangé par le DOT ou juste mal monté, ca se rachete des joints de frein avant pour SV ??![]()
Quelqu un peut me dire pourquoi mes disques ont completement noircis apres une journee piste?? j ai tj les anciennes plaquettes, les EBC doivent seulement arriver..
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
En général les disques deviennent bleu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- boris-68
- Pilote Superbike
+1sca a écrit :En général les disques deviennent bleu.