J'pense que t'as fait le plus gros, dis toi que ça va aller en s'améliorant !
tu gardes ta burqa pendant les opérationscocxi a écrit :autre solution:mamz'ailes a écrit :Vu la balafre, le mec risque de mdemander si j'ai pas été opérée par un chir' afghan
-Vous rester dans le noir
-tu lui bande les yeux
-tu lui laisse pas le temps de regarder ton genoux
-tu fait un bendage ce qui est en accord avec l'opération récente
Franchement ton histoire ne m’étonne absolument pas, j'ai aussi cette impression parfois d'être en Afrique.mamz'ailes a écrit :De surcroît, prise en charge médicale bidon de chez bidon(le récit qui va suivre est long, zappez si ça vous saoule mais ça vaut le détour... On se croirait en l'an 1900 dans le fin fond de l'Afrique...).
Pouah mais quelle réputation vous allez m'faire pour le rasso 2012sca a écrit :Tu aimes le sexe c'est comme ça faut pas te cacher.
Va y ouvre le topic que tu cherche un mec, je parie qu'on explose le nombre de page pire que le topic du flood![]()
mamz'ailes a écrit :Pouah mais quelle réputation vous allez m'faire pour le rasso 2012sca a écrit :Tu aimes le sexe c'est comme ça faut pas te cacher.
Va y ouvre le topic que tu cherche un mec, je parie qu'on explose le nombre de page pire que le topic du flood![]()
![]()
Sinon petite précision, je suis scorpionne, garre à vous![]()
Bah à vrai dire, dans le sud, sur le forum, ils sont soit tous casés, soit on s'intéresse pas mutuellement, soit c'est des potes. Et je compte pas aller vivre à Paris pour me trouver un binanote
domagemamz'ailes a écrit :sca a écrit :Et je compte pas aller vivre à Paris pour me trouver un binanote
chacalkillpilot a écrit :domagemamz'ailes a écrit :sca a écrit :Et je compte pas aller vivre à Paris pour me trouver un binanote![]()
mamz'ailes a écrit :Ni en Alsace, ni où que ce soit. J'suis bien au soleil sur ma côte (demandez à Killpilot, il connait bien notre coin ^^), j'viens de Normandie, c'est pas pour y retourner 6 ans après.
Puis oubliez pas, j'ai une balafre les mecs, et des kilos en trop