VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET

Message par Minidou »

a ouai j'avais pas vu !!

putain loose !!!!
c'est des bat...man les gens !
j'ai un pote qui s'est fait tirer son R6 tout neuf au bout d'une semaine.

Bon courage. J'ai des pièces de vélo à vendre si tu veux.
Cadre, fourche ...
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Pfff la looooose Ju.

C'est révoltant mais tellement banal de nos jours...

Bon courage ...
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

:|
La merde quoi!

Bon courage pour la suite des évènements...
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

j'préfère rien dire... :-/

Check le bon coin si tu vois passer des pièces "inhabituelles", et bon courage pour la paperasse :-|
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

Désolé pour toi ! Ca me fout les boules de lire des choses pareils.... :rougefaché:
J'espère que tu la retrouvera
mamz'ailes a écrit : J'avais lu une histoire sordide aussi, d'un mec qui s'était vautré en bécane, et le temps de se relever, un voleur avait redémarré la moto et s'était barré avec, avant de se vautrer à son tour... C'est pas ici que j'ai vu ça ??
Oui c'était Stunti elle était sur votre topic (Cote d'Azur), elle est tombé dans un rond point. Un mec est venu l'aider et est parti avec la moto.... Pas de permis, des grammes etc.... :-/
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

SV-Racer a écrit : J'espère que tu la retrouvera
J'espère plutôt pour lui que l'opération soit financièrement neutre entre l'achat et le remboursement de l'assurance, la moto je n'en voudrait même plus :-| , tu ne sais pas ce qu'ils ont fait avec :-/
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

D'accord, mais ça peut faire du bien de savoir ce qu'elle est devenue... ;)
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

J'espère que les mecs vont se planter avec (et s'ils y restent, c'est pas un mal!!)
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

@max 55500 :ouaip... la peine de mort pour un vol de moto, quoi.

désolé pour ta bécane, je sais ce que ça fait, je me suis fait voler la mienne dans mon dos, elle était garée juste derrière la vitrine de ma boîte, et moi assis derrière rien vu, rien entendu, et à midi plus là, en pleine ville. hallucinant. Putain de double vitrage!
ad augusta per angusta
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

max55500 a écrit :J'espère que les mecs vont se planter avec (et s'ils y restent, c'est pas un mal!!)
Ou pas, parce que si elle est retrouvée après qu'ils se soient plantés avec (ce qui est fort probable, une fois blessés ils auront pas la volonté de la cacher ou la jeter au ravin...), elle est considérée comme retrouvée, en bon ou mauvais état.

Donc Ju n'a pas son remboursement par l'assurance, les coupables devront payer , et si ceux-ci sont morts et/ou insolvables, c'est le fond de garantie qui intervient, et là c'est une procédure d'un autre monde... + que ses yeux pour pleurer !

Donc qu'ils la gardent hein (pcq en + y'a de fortes chances qu'ils fassent les cons avec donc la ruiner niveau méca et/ou carosserie), et que l'assurance le rembourse comme il se doit (assuré accessoires donc normalement ça devrait être pas trop mal) et il tourne la page et repart avec une autre moto...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Merci pour votre soutient, concernant la moto, je crois qu'il est mieux de ne pas la retrouver avant le remboursement de l'assurance car comme dit, c'est plus un calvaire de re rouler sur une moto qui a été maltraité ...

Après mamz'ailes je ne suis pas tout à fait d'accord si le gars tombe avec ma moto et se fait mal, je dirais tant mieux et ne t'inquiètes pas je serai remboursé, car je suis assuré tous risques, par contre si il touche des tiers, ça sera lui qui devra payer et la c'est une autre paire de manches ... C'est la ou je te rejoins ;) !!!
Modifié en dernier par Julien94320 le lun. 10 oct., 2011 23:33, modifié 1 fois.
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Julien94320 a écrit :Merci pour votre soutient, concernant la moto, je crois qu'il est mieux de ne pas la retrouver avant le remboursement de l'assurance car comme dit, c'est plus un calvaire de re rouler sur une moto qui a été maltraité ...

Après mamz'ailes je ne suis pas tout à fait d'accord si le gars tombe avec ma moto et ce fait mal, je dirait tant mieux et ne t'inquiètes pas je serai remboursé, car je suis assuré tous risques, par contre si il touche des tiers, ça sera lui qui devra payer et la c'est une autre paire de manches ... C'est la ou je te rejoins ;) !!!
t'es assuré tous risques, mais il est pas inscrit au contrat le voleur...
Donc si je te dis que c'est la merde niveau administratif dans ce cas, c'est que je sais de quoi j'parle...
Faut faire encore + de paperasse, pour pas prendre le malus, pour prouver que c'est bien lui qui s'est vautré avec (pcq le 1er truc auquel pense les assu c'est la fraude, donc ils chercheront si c'est pas toi depuis le début qui a fait croire à un vol pour te faire rembourser alors que tu aurais pu juste te vautrer et maquiller ça en vol + chute du voleur pour éviter le malus...), etc etc
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

mamz'ailes a écrit :
Julien94320 a écrit :Merci pour votre soutient, concernant la moto, je crois qu'il est mieux de ne pas la retrouver avant le remboursement de l'assurance car comme dit, c'est plus un calvaire de re rouler sur une moto qui a été maltraité ...

Après mamz'ailes je ne suis pas tout à fait d'accord si le gars tombe avec ma moto et ce fait mal, je dirait tant mieux et ne t'inquiètes pas je serai remboursé, car je suis assuré tous risques, par contre si il touche des tiers, ça sera lui qui devra payer et la c'est une autre paire de manches ... C'est la ou je te rejoins ;) !!!
Donc si je te dis que c'est la merde niveau administratif dans ce cas, c'est que je sais de quoi j'parle...
Faut faire encore + de paperasse, pour pas prendre le malus, pour prouver que c'est bien lui qui s'est vautré avec (pcq le 1er truc auquel pense les assu c'est la fraude, donc ils chercheront si c'est pas toi depuis le début qui a fait croire à un vol pour te faire rembourser alors que tu aurais pu juste te vautrer et maquiller ça en vol + chute du voleur pour éviter le malus...), etc etc
Oui mais la ou j'ai de la chance dans mon vol c'est que j'ai des témoins et ils ont été filmé !!! Et la police a les vidéos ...
Mais je suis d'accord si le gars se vautre avec une moto volé, c'est tout pour sa pomme, et sa reste des emmerdes ;)
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Julien94320 a écrit :
mamz'ailes a écrit :

Oui mais la ou j'ai de la chance dans mon vol c'est que j'ai des témoins et ils ont été filmé !!! Et la police a les vidéos ...
Mais je suis d'accord si le gars se vautre avec une moto volé, c'est tout pour sa pomme, et sa reste des emmerdes ;)
Les assurances pensent à tout et nimp quoi. ça pourrait aussi être un de tes complices, par exemple pour te faire rembourser alors que tu veux changer de moto, etc etc
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Mouai enfin la ça serait pousser le bouchon ... Bref on est pas dans ce cas la ...
Image
Répondre