Twin Cup 2012
Re: Twin Cup 2012
ca va étre le feu pour trois jour on peut se rejoindre la-bas
- sv 71
- Pilote 125 cm3
- Messages : 382
- Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
- Moto : SMF Sans Moto Fixe
- Localisation : 71
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
Moi je suis la-bas du vendredi au lundi donc si tu passe, il y a des possibilité que l'on ce voit ! 

Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
Re: Twin Cup 2012
ok pas de souci
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
SV 71 quand tu dis que ton père va rouler ! il a quel age sans indiscrétion ? parce que j'aime bien le mélange des ages en cup ! et qu'en je vois des gars de la quarantaine passé s'éclater et poser des jeuns ! j'adoooore .... ça remet les idées en place de certains ! tout ça dans le bon esprit bien sur !!!!
- sv 71
- Pilote 125 cm3
- Messages : 382
- Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
- Moto : SMF Sans Moto Fixe
- Localisation : 71
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
42 ans !
et moi j'en ai 19 !
Mais je pense que d'ici l'an prochain je serai a son niveau !


Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
génial ! et bientot père et fils ! nikel ! et vous roulez qu'en SV apparement !! tiens une question c'est une 2004 que vous avez apparement ! vous avez déja roulé en carbu modèle avant 2003 je suppose ! est ce que le moteur à injection lui va mieux ????? moi je me suis éclaté en carbu et je sait pas si l'injection cé vraiment un plus à part un peu plus de tour/min !!!!
- sv 71
- Pilote 125 cm3
- Messages : 382
- Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
- Moto : SMF Sans Moto Fixe
- Localisation : 71
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
Non on à tous les deux uniquement des injection, la mienne est de 2004, la sienne de 2007 (pour la piste) et il y en a une route, peut être une 4eme en épave !!!
Donc pas de carbus, désolé...
La piste entre Père et Fils c'est d'enfer, bon, il taquine plus que moi, mais sa va venir pour moi ! ( il est trop vieux !!! )

La piste entre Père et Fils c'est d'enfer, bon, il taquine plus que moi, mais sa va venir pour moi ! ( il est trop vieux !!! )

Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
le moteur et le chassis de l'injection vont mieux 
surtout pour le frein moteur et les accoups à la remise des gazz

surtout pour le frein moteur et les accoups à la remise des gazz
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
Profite parce qu'entre père et fils c'est des moments géniaux quand on partage la mème passion !!!sv 71 a écrit :Non on à tous les deux uniquement des injection, la mienne est de 2004, la sienne de 2007 (pour la piste) et il y en a une route, peut être une 4eme en épave !!!Donc pas de carbus, désolé...
La piste entre Père et Fils c'est d'enfer, bon, il taquine plus que moi, mais sa va venir pour moi ! ( il est trop vieux !!! )
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
c'est sur que j'ai toujours préféré les carbus mais il y a peu les injections c'était pas ça encore !! et sur beaucoup de modèle !! mais tu trouve que ça améliore le frein moteur pour toi ? quand au chassis j'aimerais connaitre tes sensations sur le comportement de ce cadre après 2003 vu que t'a l'air d'avoir connu les 2 !laconi33 a écrit :le moteur et le chassis de l'injection vont mieux
surtout pour le frein moteur et les accoups à la remise des gazz
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
j'ai roulé de 2006 à 2010 en twin cup et ERT avec mon sv carbu
donc je le connais bien
ca fait 10ans que j'ai cette moto
j'ai fait un week end d'ERT sur un injection.
donc mes sensations :
niveau moteur : perf, c'est kif kif... mais frein moteur plus doux et pas d'accoups à la remise des gaz. donc meilleur confort au niveau du comportement moteur
pour le chassis, je l'ai trouvé aussi bien, car j'allais bien mieux au point de corde.
donc un mieux partout
cela dit, au niveau chrono, je pense qu'il y ait 1seconde d'ecart
c'est surtout que c'est plus facile avec une injection
donc je le connais bien
ca fait 10ans que j'ai cette moto
j'ai fait un week end d'ERT sur un injection.
donc mes sensations :
niveau moteur : perf, c'est kif kif... mais frein moteur plus doux et pas d'accoups à la remise des gaz. donc meilleur confort au niveau du comportement moteur
pour le chassis, je l'ai trouvé aussi bien, car j'allais bien mieux au point de corde.
donc un mieux partout
cela dit, au niveau chrono, je pense qu'il y ait 1seconde d'ecart
c'est surtout que c'est plus facile avec une injection
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
Merci à toi ça confirme ce que je pensait, le chrono selon le pilote bien sur n'est pas si éloigné mais elle sont un peu plus docile après 2003 et le prix pas le mème non plus !!! sinon une course comme Ledenon au hasard ça te revient à combien ? je parle tout compris sans casse ! t'a un ou plusieurs sponsor ? parce ce que ça me démange de + en + mais la crise est la !!!!!



- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
le sponsoring... C est surtout du copinage. En 5 ans j ai jamais eu de sponsor. Faut vraiment savoir se vendre 
Sinon des partenariat avec des remises oui ca c est jouable.
Une course revient à 1000e en moyenne tout compris

Sinon des partenariat avec des remises oui ca c est jouable.
Une course revient à 1000e en moyenne tout compris
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 14:43
- Moto : 650 SVS 2002
- Localisation : 34
Re: Twin Cup 2012
merci oui y a moyen de trouver un pti sponsor ponctuel !!! pour le coup j'ai lu le règlement et les frais en invité ....
- sv 71
- Pilote 125 cm3
- Messages : 382
- Enregistré le : mar. 09 août, 2011 21:32
- Moto : SMF Sans Moto Fixe
- Localisation : 71
- Contact :
Re: Twin Cup 2012
Faut pas que tu compte trouver un GROS sponsor pour la Twin cup... Ils ne sont pas intéressés par ce type de championnat vu que ce n'est pas national. Après tu peu toujours trouver des petits sponsors qui pourront t'aidé, mais je serai toi, je m'engagerai pour une course tous d'abord pour essayer (comme nous l'avons fait) et si sa te branche vraiment, fait une saison ! 

Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup