pour le côté agressif ça dépend du modèle que tu prend déjà (N ou S?)
Mais je rejoins plusieurs avis déjà: met un pot court ou long, haut ou bas selon ce que tu préfère (perso, pour rendre agressif je dirais pot court position basse ou long position haute ) et mets en capot de selle
après si tu prends une S et que t'as des sous, investis dans un carénage intégral et changes les rétros
kevindu13 a écrit :pour le côté agressif ça dépend du modèle que tu prend déjà (N ou S?)
Mais je rejoins plusieurs avis déjà: met un pot court ou long, haut ou bas selon ce que tu préfère (perso, pour rendre agressif je dirais pot court position basse ou long position haute ) et mets en capot de selle
après si tu prends une S et que t'as des sous, investis dans un carénage intégral et changes les rétros
Pour avoir une Sv "pitbull" je suis bien partie alors : me manque plus que les rétros. Des rétro avec des clignos intégrés et on enlève ceux dans le carénage.
NoNo75 a écrit :Le Mivv GP avec la chicane ça passe, sinon sans c'est un bordel pas possible
pti slip va
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non elle n'est pas vendu
Non elle n'est pas a vendre et ne le sera surement jamais je pense
Et oui je roule aussi en Harley
L'agilité du X-wing