On dirais que ça s’énerve par ici

détendez vous les coupains, on roule tous en SV non ?
enfin .... j'ai rien dit ( Pas taper Gruik !

)
Pour en revenir au lève plaque, jamais touché que ce soit de prêt ou de loin à ce genre de matos, d'autant plus que je n'ai ma Suzette que depuis 1 an. J'admets que ça m’ait déjà traversé l'esprit très très furtivement quand je vois les emmerdes qu'on peut s'attirer pour "peu ou pas grand chose", mais au vue de ce que ça entraine comme sanctions (retrait de permis, délit, immobilisation voir confiscation du véhicule), je reviens vite à la raison ^^. Si ce n'est pas le cas pour toi, bin, fait comme bon te semble, j'espère seulement que ça te poussera pas au vice (du style délit de fuite pour autre chose qu'un contrôle routier, ou là ce serait vraiment grave de ne pas assumer SA connerie).
Sinon, fait attention, car la Sub ou la Mégane et même tout un dispositif avec hélicoptère, motards, etc, se déplacent pour un "simple" dépassement par la droite maintenant. ( vue à la télé hier soir !

)
Donc te leurre pas trop là dessous, pour une plaque relevée, tu peux être certain d'être poursuivi, et là, ça rigole plus, c'est plus les 'gentils de la bac' qui te laisse partir tant que t'as pas de drogue ou d'arme sur toi -_-
Enfin bref, une petite couche supplémentaire, ça peut pas faire de mal hein ?!

(et même que ça va peut être finir par rentrer à la fin !

)
ps : J'suis pas vieux, mais je fais déjà la morale, j'suis mal barré hein ?

( et en plus je trolle, qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire de moi

)