Lève plaque moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Re: Lève plaque moto

Message par loic »

Zlip a écrit :C'est juste pour nous donner bonne conscience et dormir sur nos deux oreilles :mrgreen: .
Ca c'est sensé :mrgreen:

Je saurai pas répondre à la question, et les avertissements des autres sur les risques encourus sont suffisant je pense.
Après, tu fais ce que tu veux... Faire la morale on peut tous le faire, mais quand on se regarde d'un peu plus près:
Des Binanotes irréprochables sur la route j'en connais pas beaucoup:
Chicanes, excès de vitesses, pneus morts, cligno non-homologués, débridage... On en a même qui ont roulé sans casque (dont un qui l'a malheureusement payé de sa vie).

Bref, tout ça pour dire que maintenant tu es grand et avisé. ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Thibault0868 a écrit :Disons que je comptais plus la relever lorsque je voyais le panneau " contrôle automatique" et sur les parties de l autoroute ou je sais qu'il y aura des radars!
C'est bien ce que je disais...
Foutez des radars automatiques qui flashent devant, les motards accélèrent.
Foutez des radars automatiques qui flashent derrière, les motards cachent leurs plaques.

Tout ça pousse à ce qu'on trinque encore plus à cause de quelques nombrilistes qui savent pas se contrôler ... et qui ne savent pas assumer quand ils se font prendre par la patrouille.

Je suis d'accord avec Nico quand il dit que la plupart des motards ne sont pas irréprochables. M'enfin j'espère que la plupart, comme moi, savent assumer leur connerie quand ils se font prendre. :-/
Image
Image
dkdu63
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs 99

Message par dkdu63 »

Salut,

Franchement sur un SV c'est pas la peine d'y penser.
Si t'es chaud pour être hors la loi en roulant sans plaque, ça veut dire que tu t arrêtera pas si t'es pris en chasse ou alors t'es vraiment débile... et là si tu comptes semer la BIR avec ton vieux 650 qui plafonne a 200 lâches l'affaire. ;)
Panac
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2001 jaune

Message par Panac »

dkdu63 a écrit :Salut,

Franchement sur un SV c'est pas la peine d'y penser.
Si t'es chaud pour être hors la loi en roulant sans plaque, ça veut dire que tu t arrêtera pas si t'es pris en chasse ou alors t'es vraiment débile... et là si tu comptes semer la BIR avec ton vieux 650 qui plafonne a 200 lâches l'affaire. ;)

???? 8|

C'est pas le forum sv ici ? :(
Bezeld
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bezeld »

Il dit rien que la vérité à propos des SV^^

Vitesse réelle c'est un peu plus de 200km/h pour un 650 :gene:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est un twin quoi. :hehe:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Zlip a écrit :C'est un twin quoi. :hehe:
:fouet1: Tout les twin ne se trainent pas la teube à 200 ... :perv:

... je dépasse très rarement les 160 ! :gene:
Image
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est un twin... de 650cm3 ! :mrgreen:

Bon c'est sûr que la 1199 les 200 c'est en fond de 1er mais bon... :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Fast_19 a écrit :... je dépasse très rarement les 160cm ! :gene:
Comme Sharter en fait :siffle:

:perv: :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

fichu déréglement climatique, maintenant le troll de printemps déboule en plein hiver, y a pas plus d'saison :mrgreen:

t'es un grand garçon thibaut, en adulte responsable tu sais a quoi tu t'expose avec ton nombrilisme, remballe ta fougue de pré pubère et commence par devenir un bon conducteur avant de te la jouer goshtrider du pauvre
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Bezeld
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bezeld »

Parce qu'au passage ça te coûte moins cher de pas mettre de plaque du tout que d'avoir un mécanisme qui relève ta plaque :gene:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Gruik a écrit :fichu déréglement climatique, maintenant le troll de printemps déboule en plein hiver, y a pas plus d'saison :mrgreen:

t'es un grand garçon thibaut, en adulte responsable tu sais a quoi tu t'expose avec ton nombrilisme, remballe ta fougue de pré pubère et commence par devenir un bon conducteur avant de te la jouer goshtrider du pauvre
T'es passé à 2 doigts de l'avertissement. Ça t'arrive souvent d'agresser les gens comme ça?? 8/
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

:popcorn:
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

loic a écrit :Ça t'arrive souvent d'agresser les gens comme ça?? 8/
Rouler en B12 ça rend aigri ... :]
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

On dirais que ça s’énerve par ici :gene: détendez vous les coupains, on roule tous en SV non ? :frime:
enfin .... j'ai rien dit ( Pas taper Gruik ! :gene: )

Pour en revenir au lève plaque, jamais touché que ce soit de prêt ou de loin à ce genre de matos, d'autant plus que je n'ai ma Suzette que depuis 1 an. J'admets que ça m’ait déjà traversé l'esprit très très furtivement quand je vois les emmerdes qu'on peut s'attirer pour "peu ou pas grand chose", mais au vue de ce que ça entraine comme sanctions (retrait de permis, délit, immobilisation voir confiscation du véhicule), je reviens vite à la raison ^^. Si ce n'est pas le cas pour toi, bin, fait comme bon te semble, j'espère seulement que ça te poussera pas au vice (du style délit de fuite pour autre chose qu'un contrôle routier, ou là ce serait vraiment grave de ne pas assumer SA connerie).

Sinon, fait attention, car la Sub ou la Mégane et même tout un dispositif avec hélicoptère, motards, etc, se déplacent pour un "simple" dépassement par la droite maintenant. ( vue à la télé hier soir ! 8| )
Donc te leurre pas trop là dessous, pour une plaque relevée, tu peux être certain d'être poursuivi, et là, ça rigole plus, c'est plus les 'gentils de la bac' qui te laisse partir tant que t'as pas de drogue ou d'arme sur toi -_-

Enfin bref, une petite couche supplémentaire, ça peut pas faire de mal hein ?! :P (et même que ça va peut être finir par rentrer à la fin ! :gene: )

ps : J'suis pas vieux, mais je fais déjà la morale, j'suis mal barré hein ? :hehe: ( et en plus je trolle, qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire de moi :rouge: )
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Répondre