[ESSAI] Ducati Panigale 1199 S
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 1199 S
ça c'est petitFast_19 a écrit :Ouai ... mais toi t'es pauvre ...

Non mais même si j'avais une bonne situation, je préférerais me payer une bonne vielle T301, plutôt qu'une S1000RR

60% Of The Time, It Works Every Time
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
La luxure ?
ou le luxe ?
20 000 € c'est une grosse somme on est bien d'accord, mais ce n'est pas non plus complétement inabordable pour quelqu'un qui y place beaucoup d'importance (avec femme et enfants on est d'accord c'est plus dur ...)
Quand tu vois le prix d'une voiture neuve type monospace ou compact, ça relativise la somme...
Le plaisir en moto commence à partir ou j'ouvre la porte du garage, y voir une moto qui ne plait pas ça me frustrerait un peu, même si elle est sympa à conduire (un tuono par exemple) ...

20 000 € c'est une grosse somme on est bien d'accord, mais ce n'est pas non plus complétement inabordable pour quelqu'un qui y place beaucoup d'importance (avec femme et enfants on est d'accord c'est plus dur ...)
Quand tu vois le prix d'une voiture neuve type monospace ou compact, ça relativise la somme...
Le plaisir en moto commence à partir ou j'ouvre la porte du garage, y voir une moto qui ne plait pas ça me frustrerait un peu, même si elle est sympa à conduire (un tuono par exemple) ...

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Sa coûte pas plus chère qu'un sv une T301 surtout si elle a quelques km
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
La panigale est à la T301 ce que la Jessica est à la Roseline ...
Bref, un SV, c'est pas si mal finalement !

- Fast_19
- Légende vivante
Faisez chier à me vendre du rêve ... du coup j'ai changé mon fond d'écran ... Je kiffe trop ce cul !

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Les T301 sont de bonne motoFast_19 a écrit :La panigale est à la T301 ce que la Jessica est à la Roseline ...

- Fryn
- Pilote Grand Prix
Ha mais je trouve tout aussi débile de foutre 30000 dans une bagnole hein
Rien que ma moto, je l'ai eu en vivant chez mes parents et en gagnant le smic en argent de poche pendant un an, et j'ai pris un sv carbu ,j'aurais pu prendre une injection de 2009 à 4500€ mais j'ai trouvé ça débile!
Comme ma voiture,c'est ma seconde,mais je l'ai payé 900 €, du moment qu'elle à 4 roue et qu'elle consomme rien le reste n'as pour l'instant aucune importance
Et maintenant que je vis seul,avec mon appartement,mes charges et autres dépense obligatoire,je me félicite de ces choix, vu la dureté de la vie,je trouve idiot de dépenser de telle somme dans des objets

Rien que ma moto, je l'ai eu en vivant chez mes parents et en gagnant le smic en argent de poche pendant un an, et j'ai pris un sv carbu ,j'aurais pu prendre une injection de 2009 à 4500€ mais j'ai trouvé ça débile!
Comme ma voiture,c'est ma seconde,mais je l'ai payé 900 €, du moment qu'elle à 4 roue et qu'elle consomme rien le reste n'as pour l'instant aucune importance

Et maintenant que je vis seul,avec mon appartement,mes charges et autres dépense obligatoire,je me félicite de ces choix, vu la dureté de la vie,je trouve idiot de dépenser de telle somme dans des objets

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
C'est tes choix mais quand tu auras deux enfants et qu'il faudra rentrer les couches les jouets les bagages et que pour 900 euros tu as une clio bah tu repassera hein
Pour la moto c'est un choix aussi moi je me suis fait plaisir j'ai acheté ma moto neuve et je le regrette pas
Après faut vivre avec ses moyens je vois pas pourquoi j'achetais une voiture pourri a 900 euros alors que je peux me payer une belle voiture pour 25.000 si j'ai les moyens pourquoi me priver ^^
Envoyé depuis mon galaxy SII
Pour la moto c'est un choix aussi moi je me suis fait plaisir j'ai acheté ma moto neuve et je le regrette pas
Après faut vivre avec ses moyens je vois pas pourquoi j'achetais une voiture pourri a 900 euros alors que je peux me payer une belle voiture pour 25.000 si j'ai les moyens pourquoi me priver ^^
Envoyé depuis mon galaxy SII
- Fryn
- Pilote Grand Prix
C'est un choix qui dépend du mode de vie de chacun,c'est sur 

- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
Ou alors pour vivre que sur du paraitre faire des centaine de crédit XD
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
+1Vanix a écrit :Ou alors pour vivre que sur du paraitre faire des centaine de crédit XD
La pannigale il l'a font en jaune ?

- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
PoPoPopO JE L'AIME 

- Fast_19
- Légende vivante
Ouah non, ça pu du cul en jaune ... faudrait au moins une petite déco blanchâtre genre plaque de numéro ...