oui et je pense que l assurance qui te couvre depuis le debut, serait la premiere a devoir faire un effort...NoNo75 a écrit :C'est au cas par cas je dirais mais faut se déplacer pour le savoir !
Bloqué par l'assurance pour 3mois
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: Bloqué par l'assurance pour 3mois
- V-twin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Actuellement en... vélo..
Je reviens vers vous, pour vous annoncer que j'ai pu trouver une assurance (Allianz) qui me prend pour ce que je suis vraiment.
Très honnête consolation puisque je pourrais conduire le Gex à la fin du mois (à mes deux ans de permis qui me permettent de conduire un moto jusqu'aux 106cv autorisés).
Pour ce faire j'ai du quand même débourser 1500€ (tiers/vol/incendie/responsabilité civile et sécurité du conducteur) pour un an.
J'échappe donc aux deux mois supplémentaires qui m'auraient empêché de la conduire. (22/24mois d'assurance moto requis).
Merci à tous pour ce fabuleux esprit motard qui règne sur ce forum

Très honnête consolation puisque je pourrais conduire le Gex à la fin du mois (à mes deux ans de permis qui me permettent de conduire un moto jusqu'aux 106cv autorisés).

Pour ce faire j'ai du quand même débourser 1500€ (tiers/vol/incendie/responsabilité civile et sécurité du conducteur) pour un an.
J'échappe donc aux deux mois supplémentaires qui m'auraient empêché de la conduire. (22/24mois d'assurance moto requis).

Merci à tous pour ce fabuleux esprit motard qui règne sur ce forum

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Soit plus de 10 ans assurances pour moi !V-twin a écrit : Pour ce faire j'ai du quand même débourser 1500€ (tiers/vol/incendie/responsabilité civile et sécurité du conducteur) pour un an.

- V-twin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Actuellement en... vélo..
Faut croire que je la voulais vraiment...Fast_19 a écrit :Soit plus de 10 ans assurances pour moi !V-twin a écrit : Pour ce faire j'ai du quand même débourser 1500€ (tiers/vol/incendie/responsabilité civile et sécurité du conducteur) pour un an.

Maintenant, sus au bitume !

Je reviendrais poster mes premières impressions après quelques tours de circuit

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Pas pour les mêmes garanties j'imagineFast_19 a écrit :Soit plus de 10 ans assurances pour moi !

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
tres bonne assu allianz ( du moins sur le papier ), ils m'avaient fait une bonne propo vu que j'ai ma maison et ( avait ) ma mutuelle chez eux, et puis tu peux avoir un interlocuteur partout en France, gaffe avec le gex, même si c'est " qu'un" 600 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion