A ton âge c'est mauvais pour le coeur

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ne t'inquiète pas ça va disparaîtrePhallus Erectus a écrit :Y'a moyen d'éditer le titre en rajoutant "ne pas lire la page 2 et 3" ?![]()
Aucun intérêt...,si tu veux pas aider passe ton chemin OSBLC que tu réponds aux questions par MP! Tu ferais mieux de balancer tes conneries par MP et juste poster les chose utiles...Zlip a écrit :GuilhemS a écrit :Bah ils sont où ?Tom34 a écrit :Guilh je pense que tu n'es pas la seule personne à avoir les connaissances et l’expérience pour aider les gens dans les travaux de carrosserie.
Je ne vois pas pourquoi le topic devrait fermer, si tu ne veux plus y participer ne répond plus aux questions.
Pas compris l'intérêt du message..?
cool la mentalitée!!!FrEdO06 a écrit :Je pense vraiment que tu devrais fermer ta putain de grande gueule!GuilhemS a écrit : Bah ils sont où ?
Tu as demandé la fermeture de ton topic qui était pourtant utile à pas mal de monde et maintenant tu reviens à la charge... T'es débile ou quoi? Et tu t'étonnes de te manger des vannes à tour de bras après.
Sans déconner, porte tes burnes, assume ce que tu dis et fais. Et dispenses nous de tes commentaires ici.
tu a bien raison guilh, si quand on propose de l'aide, on se fait bouler,GuilhemS a écrit : Je ne viendrais pas aider !
Mais j'écris seulement ce que je vois. Sans insulter personnes
non, il n'est pas le seul, mais bon, je pense laisser le climat se détendre, et je reviendrai aider un peuTom34 a écrit :Guilh je pense que tu n'es pas la seule personne à avoir les connaissances et l’expérience pour aider les gens dans les travaux de carrosserie.
trop tard phallusPhallus Erectus a écrit :Y'a moyen d'éditer le titre en rajoutant "ne pas lire la page 2 et 3" ?![]()
oui, je suis revenu vite faitbenoit110 a écrit :je pense laisser le climat se détendre, et je reviendrai aider un peu
Teutates a écrit :Il manque pas d'air le type