feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Guillaumedu31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 6:14
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Région de Toulouse

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Guillaumedu31 »

Non moi j'ai celui avec cligno intégré, mais niveau qualité ça doit être la même chose.
La même chose = bon produit, bien visible de jour (je ne parle pas des clignos, que du feu de position et du frein) ?
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par DukeNukem59 »

Guillaumedu31 a écrit :
Non moi j'ai celui avec cligno intégré, mais niveau qualité ça doit être la même chose.
La même chose = bon produit, bien visible de jour (je ne parle pas des clignos, que du feu de position et du frein) ?
Bon produits oui, mais la visibilité est moindre par rapport à l'origine est moindre. Forcément, le feu est transparent. Après, c'est quelqu'un en voiture qui me suivant de loin (forcément, quand on est en SV :frime: ) qui me la dit. Par contre pour des ballades motos, mon pote ne m'a jamais rien dit sur le manque de visibilité du feux quand il me suivait. A toi de voir donc. Tu dois être un peu moins visible de loin, mais voilà sa reste correctement visible malgré tout car je n'ai eu aucun problème (personne ne m'est rentré dedans par exemple :mrgreen: )
Avatar du membre
Guillaumedu31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 6:14
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Région de Toulouse

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Guillaumedu31 »

mais voilà sa reste correctement visible
Testé et approuvé dans le Ch'nord (d'après ton pseudo)? si oui, je n'ai pas de doutes sur la visibilité par temps de pluie ou de brouillard :]
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par iNeken »

C'est faux ! Il fait toujours beau ! Peu de pluie et pas de brouillard ! C'est juste gris (souvent) (très souvent)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Avatar du membre
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2431
Enregistré le : sam. 02 mars, 2013 19:35
Moto : Monster 696
Localisation : 74

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par YOPLAIT »

bah j'ai plutôt eu la sensation inverse... lors d'un rasso, la personne devant moi avait un feux avec clignos intégrés, et franchement c'est peu visible, à part la nuit... :0
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Fast_19 »

2a4 est en effet la référence concernant les feux, clignos ... Peu de risque avec ce site.
Sinon on trouve également des articles sur Ebay.
Image
Image
Avatar du membre
Guillaumedu31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 6:14
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Région de Toulouse

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Guillaumedu31 »

Dans le doute, je vais m'abstenir de changer le feu en attendant de voir de mes yeux ce que ça donne (en plein soleil et par temps couvert). Il y a beaucoup de vidéos sur Youtube mais c'est difficile de bien se rendre compte.

Merci à vous dans tous les cas.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par DukeNukem59 »

iNeken a écrit :C'est faux ! Il fait toujours beau ! Peu de pluie et pas de brouillard ! C'est juste gris (souvent) (très souvent)
Je confirme ! Surtout avec la drache que je me suis pris en pleine poire (en moto bien sur) vers 18h30 !

Sinon quand c'est filmé de près ou dans le noir, c'est sur sa sera visible. Après en plein jour, sa le sera moins comme je te l'ai dit. Mais bon, y'a pas besoin de freiner en SV donc c'est qu'un détail ça :gene:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par westland »

Mauvais post :mrgreen:
Image
crooner01300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 06 mai, 2013 21:26
Moto : SUZUKI SVS 2005
Localisation : Annemasse

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par crooner01300 »

re les binanautes donc c'était bien le fusible principale à 30A...
donc j'ai changé et j 'ai respecté mon branchement que j'ai mis sous forme de croquis...
et cela à fonctionner...

feux clignotant + clignotant...

Merci pour vos conseil à tous et votre réactivité...
Guillaumedu31 a écrit :Guillaumedu31
Moi je donne mon avis perso,
quand je suis en voiture, j 'ai jamais les yeux rivés sur les feux d'une moto... Elle passe trop vite pour que cela soit visible demandé à des conducteurs lambda autour de vous verrez bien.
c'est surtout ta conduite qui fait que tu seras dangereux ou pas ... Et comment tu anticipes la réactions des automobilistes ...

les feux de moto ca sert essentiellement en circulation très dense, et plutot en Agglo... Donc si tu habites dans une grandes villes faudra que tu sois bien visible...

pour ta gouverne il y a un très bon vendreur d'accesoires dans ta région toulousaine... c'est sur le bon coin et c'est un professionnel j'ai commandé plusieurs chez lui, et c'est un très bon commercant.

http://www.leboncoin.fr/boutique/4475/avdb.htm?ca=3_s

Il vend tout plein d'accessoires sur tout plein de moto, rétro, poignée visserie , feux ,cligno un tas de truc à un prix discount...

Voila les Binanautes.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Fast_19 »

Pour ma pomme, mes clignos arrière sont des répétiteurs triangulaire de mégane 2.
Je sais qu'ils ne se voient pas bien, donc j'agis en conséquence lors de changement de direction, éventuellement je tends le bras quand je sent qu'il peut y avoir un risque.
J'ai acheté la bécane comme ça. Je ne les ai pas changé car ça impliquait de changer le PDR, mais à faire, j'aurais mis autre chose.
Image
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par DukeNukem59 »

Fast_19 a écrit :Pour ma pomme, mes clignos arrière sont des répétiteurs triangulaire de mégane 2.
Je sais qu'ils ne se voient pas bien, donc j'agis en conséquence lors de changement de direction, éventuellement je tends le bras quand je sent qu'il peut y avoir un risque.
J'ai acheté la bécane comme ça. Je ne les ai pas changé car ça impliquait de changer le PDR, mais à faire, j'aurais mis autre chose.
Tendre le bras 8| ? A la limite en mob je veux bien imaginer, mais avec une 1000 entre les jambes, surtout si c'est le bras droit que tu tends, y'a intérêt de savoir la tenir d'un seul bras sinon avec la décélération c'est un coup à se foutre la gueule par terre
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par Fast_19 »

Y'a rien de compliqué hein ... m'enfin c'est sûr qui faut pas être con à tomber un rapport en même temps ! :gene:
Si le moment peut-être dangereux, ça veut dire également que je roule comme un kèk à 10000tr/min...
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par BastoOv »

J'avais un passage de roue Ermax sur ma K5 et j'ai enlevé les clignotants en triangle pour mettre un feu arrière 2@4 et a priori il se voyait bien, pas pire que les clignos Ermax quoi..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: feux arrière Sv a led , peux plus démarré la moto

Message par DukeNukem59 »

BastoOv a écrit :a priori il se voyait bien, pas pire que les clignos Ermax quoi..
En effet, dur de faire pire que les Ermax :hehe:
Répondre