FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Message par vimy32 »

Fast_19 a écrit :C'est pas le seul malheureusement.
Pour le coup du minimum de message, j'ai eut le cas sur forum moto mécanique. J'ai donc posté 20 fois "bon anniversaire" ... :perv: Ce qui démontre l’imbécillité et le coté néfaste de cette restriction :mrgreen:

Idem pour la censure: sur FM² (forum mégane), nos sujets sont bloqués si on ne fait pas de présentation. Si on sort une connerie sur un membre, c'est tout de suite effacé de peur que la personne se sente agressée...

Bref, on regarde ailleurs ... puis on revient ici.
La même sur planette ducat', je m'y était inscrit lors de l'achat du 848, j'ai un peu participé au forum (tout en ne quittant pas binano :rouge: ). J'ai proposé un CG pour des carénages pour piste, mon post avait dessuite été supprimé car j'était "un noob", encore une belle mentalité dont je me suis expliqué avec l'admin, il m'a menacé de ma bannir, alors j'ai supprimé mon compte :mrgreen:

Et je fais le sous marin ici :oups:
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

"excuse moi, j'essaie de donner de la vie et de l'intérêt à ton forum miteux, je tente de participer et d'apporter des bons plans aux autres membres encore vivants, c'est pas grave ?"

"c'est intolérable, je te bannis"

"oh miiiiiiinnnnce"

Comme on dit "celui qui est derrière les barreaux n'est pas forcément celui qui est à l'intérieur, c'est une question de point de vue"
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Inscrivez vous sur le CRC, ça va vous faire la teub en matière d'accueil et du sens de communauté motardes :hehe:
Rien que pour survivre à la présentation faut y aller avec une putain de volonté :gene:

Et au final on revient tous ici... Rien que pour ce Smiley je pense : :perv:

On est ptete plus ouvert et sympa qu'ailleurs ( :modo: ), sauf quelques casse co**** qui ont été gentillement remercié ::d c'est aussi les membres qui donnent cette tendance en faisant comprendre aux nouveaux dans quel monde ils arrivent :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Hello,

Je peux vous dire que pour avoir monter deux forums de zéro, (à chaque fois sur insatisfaction du fonctionnement des forums ou j'étais, bah c'est très souvent comme ça :)

Binano est à notre image, je parle du forum, je ne connais pas assez Binano notre créateur, euh le créateur du forum pour me prononcer, mais je pense que sa réponse sur ce sujet en dit long !

Donc un gros GG et continuez comme ça :).
Moi j'ai une tendance à être trop sérieux sur mes messages, mais je m'améliore hein :) 8| :gene: 8|
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 650 ie

Message par groscarbu »

Le truc c'est que les modo deteste le flood et HS, mais le truc aussi c'est que les forums ou il y en a c'est les forum ou on se sens le mieux alors aller savoir...

sur binano on peut en faire (dans une certaine limite bien sur) donc c'est pour ça qu'il est aussi bien le fofo binano !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Surtout que dans google, tu tapes SV et quoi que ce soit, t'es quasi certain de tomber ici, contrairement à ceux qui rendent leur forum inaccessible et bridé, qui comprennent pas pourquoi c'est si calme .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre