Alors ça fait bien 7/8 ans que je lis des magazines de moto...
Bien avant d'avoir le permis.
Et dans les magazines à cette période, on parlait beaucoup du SV...
Esthétiquement j'ai toujours aimé, surtout, comme beaucoup, ces feux stops à l'arrière et ce cadre acéré :taré1:
Puis j'ai passé le permis en décembre dernier et je me suis porté pas mal sur les nouveautés, particulièrement la Yam MT 07 prévue pour mars (je me suis même inscrit en concession pour un essai quand elle arrivera).
Et parallèlement j'ai regardé les motos d'occaz.
Un copain motard m'avait parlé il y a un an du SV pour un jeune permis en en vantant les qualités moteur.
Chez un concessionnaire, j'ai trouvé un SV noir K8 avec une selle rouge que j'ai essayé. Merveilleux...
J'ai tout adoré, sauf le bruit de l'échappement.
J'ai failli la prendre mais elle était vraiment cher par rapport à l'argus et le vendeur ne voulait absolument pas baissé son prix. J'ai abandonné à grand regret.
Mais je me suis pas avoué vaincu !
J'ai regardé sur le coincoin ce qu'il y avait dans ma région et je suis allé voir un SV K3 pas modifié du tout (c'est pas mal, comme ça je ferai ce que je veux dessus :taré1: ) et j'ai pu faire baisser le prix car y a pas mal de boulot dessus. Du coup je l'ai pris, il est dans mon garage aujourd'hui, mais je peux pas rouler avec tant que j'ai pas changé le réservoir et fait vidange/purges....
C'est dur mais je suis patient
ps : et pour le bruit de l'échappement, ma solution s'appelle Delkevic