Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
"Lascars", indicatif radio de la 12F. la 12F est une flottille de la Marine Nationale qui a actuellement des Rafale. J'avais 14/15 ans quand j'ai crée ce compte.
Y'a une vente privée aujourd'hui de Isaw A1 (le modèle entrée de gamme donc), pour ceux qui veulent s'équiper à petit prix (69€)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Y'a une vente privée aujourd'hui de Isaw A1 (le modèle entrée de gamme donc), pour ceux qui veulent s'équiper à petit prix (69€)
Je viens de voir ça, c'est super tentant pour le prix, même si ce n'est pas la plus performante, je me dis que ça peut suffire.
Mais bon j'hésite encore
Teutates a écrit :Y'a une vente privée aujourd'hui de Isaw A1 (le modèle entrée de gamme donc), pour ceux qui veulent s'équiper à petit prix (69€)
Je viens de voir ça, c'est super tentant pour le prix, même si ce n'est pas la plus performante, je me dis que ça peut suffire.
Mais bon j'hésite encore
Bah ouais en complément de la gopro c'est pas bête...