Ba ouais tu m'étonnes !DukeNukem59 a écrit :Tant qu'à faire, hésite pas à passer sur un MC type PR16-17-19![]()
Ebay est ton ami ...

Ba ouais tu m'étonnes !DukeNukem59 a écrit :Tant qu'à faire, hésite pas à passer sur un MC type PR16-17-19![]()
un mc radial a l'axe de son piston perpendiculaire (ou presque) à l'axe du guidon, un mc axial a son axe de piston parallèle (ou presque) à l'axe du guidon.SVXR a écrit :Pardonnez moi pour mon manque de culture, je débute tout juste dans la mécanique et je suis avide d'explications...![]()
Quel est l'intérêt de changer les MC d'origine svp ?![]()
Apparemment c'est un plus mais en quoi ? Plus de précision, plus de mordant ?
Qu'elle est la différence entre le radial et le axial ? Le radial est plus performant c'est ça ? Si on augmente le numéro du PR c'est plus performant ?
Ok ok... Je vous saoules avec mes questions mais c'est ça d'être passionné et de rencontrer des forumeurs qui y tâtent
MerciMinidou a écrit :J'essaye d'utiliser des termes simple pour bien comprendre mais c'est pas évident![]()
Alors si c'est beau et bien faut pas hésiterMinidou a écrit :et j'oubliais un point qui a son importance
Le maitre cylindre radial, c'est BEAU
360$ pour du neuf !!!SVXR a écrit :c'est juste.... Sublime ! En plus Brembo
![]()
Non, 360$ c'est juste les FDPSVXR a écrit :La paire ou un seul ?j'ai pas encore été sur leur site, je lis un max de topics sur le fofo
DukeNukem59 a écrit :Non, 360$ c'est juste les FDP