julienmop a écrit :Ca m'intéresse bien mais c'est niveau équipement que ça va être chaud
Pneu arrière en pilot power et 1000km mais vieux pneu avant, gomme suuuuper dur complètement pourris x)
Et même j'ai pas de pantalon. Les 2 pièces sont acceptées ?
Ok pour la dorsal.
J'ai un cuir dainese récent mais le zip ne prend que les 3/4 de la taille donc je suppose que ça ne va pas.
Au pire je ferai coudre un zip sur le cuir et le pantalon. Merci belle maman
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
julienmop a écrit :Ok pour la dorsal.
J'ai un cuir dainese récent mais le zip ne prend que les 3/4 de la taille donc je suppose que ça ne va pas.
Au pire je ferai coudre un zip sur le cuir et le pantalon. Merci belle maman
Oui tous les zip font 3/4 (il y en a pas sur l'avant sur 20-30cm). Par contre il y a des marques sur lesquels tu as juste un zip de merde de 20cm dans le dos, ça c'est pas bon.
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [ quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Réservation faite sur le site En gras souligné => Documents papiers (fiche d'inscription + déchargeS envoyées) En gras souligné italique=> Inscription validée
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Débutant [ + ?? ] Moyen [ + ??] Confirmé [ - ??" ]
Voici la liste des participants:
sca - Confirmé
papa sca - Confirmé
Teutates - Moyen
Skysam - Confirmé (a voir après MC )
Loïc95 - Débutant (je vous pourrirais une autre fois )
JEJ - Moyen
sebh68 - Moyen
Axeleil - Débutant
Dodo sur place:
- Teutates
- Sky
- Loïc95
- JEJ
-sebh68
- Axeleil
Arrive le matin:
-