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bah pour le fun et la piste je garderais mon SV c est sur
après pour tous les jours , pas mal de ville, mais aussi pour faire pas mal de route, un 400 ca me fait un peu chier ( aussi pour le plaisir de rouler en 600 j avoue même si ca n est pas nécessaire ) Je fais quand même 12-14000 km par an.
comme en plus je veux aboslument des bracelets ( je sais je suis chiant ^^ ) le cbr etait un compromis pas mal
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Joe CARBU a écrit :Le dernier VFR 800 je l'ai essayé ba franchement le V4+injectio+vtec c'est survendu pour 106cv ...... aucun caractère/aucune protection(bulle qui sert à rien à moins de faire 1m60)/commodos très mal pensé quand on vient d'une suzuki (clignos surtout) pédale de frein et sélecteur mal conçu aussi pour les grands ....... par contre le poids ne se fait pas sentir à rouler .
Donc très déçu pour soit disant la référence en touring (déjà la bulle ça fait tâche pour une telle vocation).....
Quand j'ai essayé ça pour me faire une idée car le 800FI d'occase m'intéressait sur le papier ; ba j'ai oublié direct tout les VFR de n'importe quelle année .
Honda c'est cher/fade comme pas possible et survendu .
A part ptet un firestorm y a pas grand chose de caractère chez eux .
Un vrai VFR c'est le 750 carbu et le 800FI (>non v tec).
Sinon pour aller bosser, pkoi pas une petite cylindrée genre 300/400cc 4 temps .
Il en faut pour tous les gouts ! Perso j'ai adoré le dernier VFR 800 ! =)
Et je n'ai d'ailleurs pas du tout eu le même ressenti que toi sur tous les aspects que tu décris !
Par contre, je suis quand même sur le cul que vous n'arriviez pas à trouver un CBR 650 F à l'essai ...
Mettre autant de cash pour un 650 réputé fadasse,autant visé dans ce cas un cbf 600 abs ou un xj 600 abs.
Les performances seront équivalentes pour un budget inférieur.
jujuSV a écrit :veux un carenage et des demi guidons!
Z1000SX
Franchement.....j'suis d'accord avec Young Rider, mettre autant de cash dans une moto pareil c'est franchement pas la meilleur idée qui soit.
C'est pas plus mal de chercher des motos très peu kilométrée vendue par des concession (genre les 0km là, acheté, puis revendu direct sans usage pour problèmes financiers, mais parfois jusqu’à 30% moins cher) que de se ruer sur une moto neuve qui n'en vaut pas le coup, et ça te permettra peut être d'avoir quelque chose de plus sensationnel, et pour pas forcément chère en assurance et entretien.
je vais faire mon péteu plein de fric mais en fait je ne cherche pas une becane qui dechire tt mais une correcte polyvalente pour tous les jours et avec qui je peux faire de longs trajets.
Pour faire mumuse et arsouiller j ai mon SV passé RSV pour la piste
en ce moment ya promo a 7500 balles ce qui n est pas si mal
autre contrainte, c est clair qu en temps normal je ne pars jamais sur du neuf ( ce sera ma premiere ) mais la c est pour la passer sur ma boite donc neuf obligatoire
Sinon c est clair que pour le meme prix j aurais pris une dayto ou une 848
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
pour ce qui est du prix, a titre de comparaison, une gladius ABS aujourd hui c est 7000 balles...
mon SVS une fois les carénages rajoutés, et sans ABS, bah c etait pas si loin de ca non plus...
donc en gros pour 600 balles de plus qu une gladius, j ai une sportive/routière, polyvalente, avec des demi guidons, des carenages, un freinage, 25 bourrins en plus, un pneu en 180 pour la terrasse ^^, un ABS.. pas si cher payé, meme si c est pas la plus funky j en conviens
en fait hormis le fait que ca soit un 4 pattes je lui trouve exactement la meme philosohpie qu un SVS... un SV avec demi guidon et carenage, polyvalent et pas si cher
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas